|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 DD de 120go soit 240go WD et IBM 180gxp |
Ronuald Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 21:53:21 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
carlitobrigante Transactions (0) | en effet je voulais faire du raid0 en serial ata sur ma nouvel cm abit nf7s donc je revends mes anciens dd pr fairer rentrer un peu d argent logique |
brainbugs Transactions (42) |
Message édité par brainbugs le 25-08-2003 à 23:55:57 |
carlitobrigante Transactions (0) | me fai bien marrer ce mec, tu crois que t le seul a savoir quil y a l adresse de l expediteur sur un colis ?
|
carlitobrigante Transactions (0) | merci a un modo de fermer ce post que brainbugs s entete a polluer, il a vraiment du tps a perdre |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
carlitobrigante Transactions (0) | halala ken .... mais avant de dire ca est tu vraiment sur de la bonne fois de ce gars ??
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ta réponse ne me satisfait pas.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 11:14:04 |
|
tarzag Transactions (2) |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | eupe, pas filer de lettre de cession spa bien --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) | Le contrat (l'accord) passé entre carlitobrigante et brainbugs dans le cadre de la vente d'une montre n'est pas conclu tant que brainbugs n'est pas en possession d'une lettre de cession ("blindée" (c) Ken) comme ils en avaient convenu tous les 2.
|
|
brainbugs Transactions (42) | apres hesitation je vous met son dernier MP :
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
|
marchi GromfTransactions (0) |
|
|
dudul666 Transactions (2) |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
|
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) |
|
brainbugs Transactions (42) | j'ai eut sa mere au telephone hier... elle a je cite "d'autre chat a fouetter" que de savoir que son fils fait probablement du recel.
|
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) | C'est pourtant elle qui va ranger l'appart' dans l'éventualité où ça intéresserait vraiment la police ou la gendarmerie, après leur passage (ça m'étonnerait que ça en arrive jusque-là quand même) Message édité par phosphorus68 le 29-08-2003 à 16:24:18 |
|
marchi GromfTransactions (0) | Et puis Carlitobrigante va devoir comprendre que l'ère "faut le comprendre il est jeune" elle est finie :
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | marchi bien --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |