Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] 2 DD de 120go soit 240go WD et IBM 180gxp

n°2527861
Ronuald

Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 21:53:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'st de + en + louche , mais ça me concerne pas donc je la ferme, sinn, je suis pas satisfait de ta réponse.

Tu as donc acheter 4 hd 120go pour le raid0?? et tu t'apercois apres que finalement tu en avais 2 de trop????........?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 21:53:21  profilanswer

n°2528039
lt_pi-k_ki​ki
Vive les fleurs!
Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 22:34:40  profilanswer

Ronuald a écrit :

Tu as donc acheter 4 hd 120go pour le raid0?? et tu t'apercois apres que finalement tu en avais 2 de trop????........?

Toi, t'as pas tout compris à l'histoire :lol:

---------------
Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso.
n°2528068
carlitobri​gante

Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 22:45:35  profilanswer

en effet je voulais faire du raid0 en serial ata sur ma nouvel cm abit nf7s donc je revends mes anciens dd pr fairer rentrer un peu d argent logique  ;)  

sinon ne vous en faites pas a propos de brainbugs, je sais garder mon sang froid et ca sere dans ces moments
si vous voulez traiter en main propre pas de blem, meme tester le matos 1h chez moi pas de probleme mes jours de conges st le sam et dim

a+

n°2528243
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 25-08-2003 à 23:54:53  profilanswer

carlitobrigante a écrit :

sinon ne vous en faites pas a propos de brainbugs, je sais garder mon sang froid et ca sere dans ces moments
si vous voulez traiter en main propre pas de blem, meme tester le matos 1h chez moi pas de probleme mes jours de conges st le sam et dim

a+

[:sygus]  

En tout cas tu as jusqu'a 15/09 avant procédure. au fait je n'ai toujours pas des tes coordonnées d'homme de bonne foi n'est ce pas Anthony...

Message édité par brainbugs le 25-08-2003 à 23:55:57
n°2528276
carlitobri​gante

Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 00:11:06  profilanswer

me fai bien marrer ce mec, tu crois que t le seul a savoir quil y a l adresse de l expediteur sur un colis ?
je sais depuis le debut que ta mes coordonnées mon grand et ca me fais marrer de voir a kel point tu croi que je ne le sais pas  :lol:  :lol:  je comprend mieux pkoi tu a autant de mal ...

n°2528278
carlitobri​gante

Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 00:12:57  profilanswer

merci a un modo de fermer ce post que brainbugs s entete a polluer, il a vraiment du tps a perdre

n°2528289
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 26-08-2003 à 00:17:03  profilanswer

merci a un modo de fermer ce post que brainbugs s entete a polluer, il a vraiment du tps a perdre

brainbugs il EXIGE sa lettre de cession afin de ne pas passer pour un receleur, et toi aussi par la meme occasion. penses y.

n°2528375
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 26-08-2003 à 01:35:18  profilanswer

Au contraire, le modo ne va pas fermer mais exiger des explications vis à vis de toi.

Je soutiens entièrement Brainbugs dans sa démarche.
Il a entièrement raison de te demander une lettre de cession pour la montre, lettre de cession blindée bien entendu (coordonnées complètes, description de l'objet vendu, photocopie de la CNI ...).

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2528451
carlitobri​gante

Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 06:52:40  profilanswer

halala ken .... mais avant de dire ca est tu vraiment sur de la bonne fois de ce gars ??
bon j arrete de reply a ce topic c complement inutile

n°2528840
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 26-08-2003 à 11:14:04  profilanswer

Ta réponse ne me satisfait pas.

Et, à mon avis, Brainbugs étant un habitué connu et reconnu pour son sérieux, sa bonne fois ne peut me semble évidente, contrairement à toi ...

Donc, tu vas lui faire sa lettre de cession au plus vite, merci.

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 11:14:04  profilanswer

n°2530404
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 26-08-2003 à 19:38:39  profilanswer

Ken a écrit :

Ta réponse ne me satisfait pas.

Et, à mon avis, Brainbugs étant un habitué connu et reconnu pour son sérieux, sa bonne fois ne peut me semble évidente, contrairement à toi ...

Donc, tu vas lui faire sa lettre de cession au plus vite, merci.

:jap:

n°2530477
tarzag

Transactions (2)
Posté le 26-08-2003 à 20:09:10  profilanswer

+1  :o  

---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°2532573
ptibeur
Today you, tomorrow me
Transactions (2)
Posté le 27-08-2003 à 15:24:47  profilanswer

eupe, pas filer de lettre de cession spa bien :o  

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°2535496
phosphorus​68
Pseudo à n°
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 16:17:38  profilanswer

Le contrat (l'accord) passé entre carlitobrigante et brainbugs dans le cadre de la vente d'une montre n'est pas conclu tant que brainbugs n'est pas en possession d'une lettre de cession ("blindée" (c) Ken) comme ils en avaient convenu tous les 2.

La disparition des MP n'est pas un problème pour un sup-admin me semble-t'il. Et de toute façon, la Poste sait bien qui paie un CR et qui le touche ...

La politique de l'autruche "j arrete de reply a ce topic c complement inutile" me semble pas la manière pour carlitobrigante de s'en sortir sans frais:sarcastic: , vu la détermination -justifiée- de brainbugs  

n°2535502
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 28-08-2003 à 16:20:17  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Le contrat (l'accord) passé entre carlitobrigante et brainbugs dans le cadre de la vente d'une montre n'est pas conclu tant que brainbugs n'est pas en possession d'une lettre de cession ("blindée" (c) Ken) comme ils en avaient convenu tous les 2.

La disparition des MP n'est pas un problème pour un sup-admin me semble-t'il. Et de toute façon, la Poste sait bien qui paie un CR et qui le touche ...

La politique de l'autruche "j arrete de reply a ce topic c complement inutile" me semble pas la manière pour carlitobrigante de s'en sortir sans frais:sarcastic: , vu la détermination -justifiée- de brainbugs  

le mp...je l'ai tjs...sauf que je peux plus y repondre.

n°2535531
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 28-08-2003 à 16:28:31  profilanswer

apres hesitation je vous met son dernier MP :

pouvre boulet ca me fais tro marrer de voir a kel point tu prend les gens pr des cons
deja tu me fai croir que ta pas mon adresse alors que tu la depuis l arrivé du facteur
et apres tu croit pouvoir exiger une qqlconque lettre de ma part APRES la transaction chose totalement facultative sortie du regelement dun forum internet et dont on  a jamais parlé AVANT la transaction MDR hé mec c pas ca le code penal ca c internet , c une transaction entre particulier qui s est dailleur bien deroulé pr toi puique ta l objet et kil marche

jaurais meme pu te vendre une montre flik flak ds cte colis en la faisant passer pr une rolex que taurais rien pu faire, t ACCEPTE D ACHETER A UN INCONNUE SUR LE NET ben c comme ca

alors maintenant tu commence a me souler, j espere que je té pas tro fai débandé qd meme, dort bien et a jamais tocard  :hello:  :hello:  :hello:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°2535539
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 28-08-2003 à 16:30:47  profilanswer

brainbugs a écrit :

[:screamfr]  de soutien, sa commence a devenir vraiment galere ces gars sur le forum qui font n'importe koa  :fou:

n°2535588
marchi
Gromf
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 16:45:37  profilanswer

brainbugs a écrit :

Il est très fort le monsieur. J'ai de moins enmoins de doutes quant à l'origine de la montre.
d'ailleurs il vend beaucoup de choses ce Carlito (des disques durs de 120 Go qu'il a en rab, un shuttle tout neuf, etc...)
Il bosserait pas à la poste par hasard  :D

n°2535592
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 28-08-2003 à 16:47:21  profilanswer

marchi a écrit :

Il est très fort le monsieur. J'ai de moins enmoins de doutes quant à l'origine de la montre.
d'ailleurs il vend beaucoup de choses ce Carlito (des disques durs de 120 Go qu'il a en rab, un shuttle tout neuf, etc...)
Il bosserait pas à la poste par hasard  :D  

je sais pas mais il habite chez papa/maman.

n°2535625
dudul666

Transactions (2)
Posté le 28-08-2003 à 16:56:54  profilanswer

n°2535629
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 28-08-2003 à 16:58:00  profilanswer

n°2536589
soulsurfer

Transactions (3)
Posté le 28-08-2003 à 23:49:17  profilanswer

oui et moiquand j'insiste comme un sourd pour avoir unelettre de cession et après de longue explication, il se débine....
j'aime pas jeter de l'huile sur le feu mais là ....

---------------
A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config !
n°2536924
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 29-08-2003 à 09:23:52  profilanswer

SoulSurfer a écrit :

oui et moiquand j'insiste comme un sourd pour avoir unelettre de cession et après de longue explication, il se débine....
j'aime pas jeter de l'huile sur le feu mais là ....

avec le meme gus ?

n°2537639
phosphorus​68
Pseudo à n°
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 15:04:48  profilanswer

(...)
1/ c pas ca le code penal ca c internet , c une transaction entre particulier qui s est dailleur bien deroulé pr toi puique ta l objet et kil marche

2/ jaurais meme pu te vendre une montre flik flak ds cte colis en la faisant passer pr une rolex que taurais rien pu faire, t ACCEPTE D ACHETER A UN INCONNUE SUR LE NET ben c comme ca
(...)

Je vais me permettre 2 commentaires (moins constructifs que ceux de DUDUL666  :D  ;) )

1/ Le code pénal s'applique à pas mal de choses et lorsque la transaction a lieu sur le territoire français, entre 2 résidents français de nationalité française, y a pas trop de doutes à avoir  :ange: (2 FAI français pour la connexion et 1 hébergeur français pour le serveurHFr, ça va pas être super dur à la justice d'obtenir tous les renseignements voulus ...)
Que ce soit Internet, dans un café ou devant 10 témoin ne change strictement rien à part la nature des témoignages à apporter en cas de problème (ce qui est le cas). Ca sera l'impression du topic+MP (c'est pas une preuve mais le juge sera libre de le prendre en compte ou pas, ça reviendra au même. Sinon commission rogatoire à l'hébergeur ou à Marc et c'est rêglé) ou le témoignage d'un pote, ça revient au même.
Internet et IRL "In Real Life", c'est pareil. Le colis il est pas virtuel, le contre-remboursement, le facteur et la Poste non plus. Y a quelqu'un qui a tapé sur ton clavier et si tu veux prouver que c'était pas toi (tout en ayant envoyé le colis et touché l'argent), bonne chance!  :hello:  
Et le vendeur n'a pas tout: il lui manque la lettre de cession, enfin ça il l'a très bien dit lui-même.

2/ "flik flak", c'est une contre-façon je suppose?
Même tarif, tu n'es pas un inconnu sur le Net mais une personne physique utilisant un FAI, une IP et ayant la responsabilité de ce qui se trouve chez toi (un ordinateur+modem). Que tu vendes à la sauvette un objet que tu sais contrefait ou que tu utilises Internet pour cela, c'est pareil. Les gendarmes qui zieutent eBay à la recherche de ce genre d'objet sauront mieux que moi t'expliquer ça  :ange:  

C'est pas devant le juge que tu comprendras tout ça (mais tu le sais déjà, tu n'impressionnes que toi pour l'instant) mais devant les gendarmes ou policiers qui te convoqueront pour que tu puisses t'expliquer. Généralement ça suffit pour calmer les plus malins, 99% des cas. brainbugs te laisse encore 18 jours pour lui poster ce qui manque à une transaction honnête. Bien sympa de sa part  :sol:

n°2537755
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 29-08-2003 à 15:44:18  profilanswer

j'ai eut sa mere au telephone hier... elle a je cite "d'autre chat a fouetter" que de savoir que son fils fait probablement du recel.

j'insiste sur probablement sinon ca va partir en diffamation...

n°2537832
phosphorus​68
Pseudo à n°
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 16:23:49  profilanswer

C'est pourtant elle qui va ranger l'appart' dans l'éventualité où ça intéresserait vraiment la police ou la gendarmerie, après leur passage :ange: (ça m'étonnerait que ça en arrive jusque-là quand même)

Message édité par phosphorus68 le 29-08-2003 à 16:24:18
n°2537833
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 29-08-2003 à 16:25:08  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

C'est pourtant elle qui va ranger l'appart' dans l'éventualité où ça intéresserait vraiment la police ou la gendarmerie, après leur passage :ange: (ça m'étonnerait que ça en arrive jusque-là quand même)

je sais pas s'il est mineur.

n°2537997
marchi
Gromf
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 17:24:49  profilanswer

Et puis Carlitobrigante va devoir comprendre que l'ère "faut le comprendre il est jeune" elle est finie :
Si Brainbugs il dépose plainte tu n'auras plus des Assistantes Sociales devant toi : il y aura des gens chargés de faire appliquer la loi, et rassure-toi, maintenant elle est de + en + appliquée (tu as dû prendre de mauvaises habitudes sous l'ancienne ère ...).
Donc si tu veux mon avis, règle vite ton problème avec Brainbugs (une lettre de cession ne te coûtera rien et il ya peu de chance qu'il ait à la produire un jour, par contre si tu t'obstines à faire le mort là tu auras la certitude d'avoir des ennuis).
C'était le conseil du jour de tonton Marchi  :D

n°2538412
ptibeur
Today you, tomorrow me
Transactions (2)
Posté le 29-08-2003 à 20:38:45  profilanswer

marchi bien  :jap:  

eupe !  :bounce:

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] le tout nouveau SHUTTLE SN45G -age 1 mois-facture-garantie[HS][Vds]Ford Focus TDDI Ghia
[VDS] Modem Creative 56k V92[VDS] cable antivol pour pc portable
NE VDS plus mon atoteck, trop top !![VDS] Asus P4P800 , i865 PE , socket 478 ( P4 et celeron P4 )
[VdS] Batterie et chargeur portable Alcatel OT511[ACH] HD pour portable IBM 30 Go HS ou non
[VDS] Config petit serveur[VDS] md Ampli, Casque ...
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2 DD de 120go soit 240go WD et IBM 180gxp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR