toi tu n'est pas moi et moi je ne suis pas toi,si toi devenir moi ,moi devenir toi alors toi tu es moi et moi je suis toi mais en réalité toi tu es toi et moi je suis moi
J'ai un petit probleme sur achat/vente ,j'arrive plus a m'identifier .J'ai cliqué sur "oublier mot de passe" ecrit l'adresse mail etc mais j ai toujours pas de mail
t achete une CG sans savoir la marque ,powercolor c est caca pour l'overclokcing
alors ta reflechis ,tu me prend ma CG avec bundle complet et au moins tu connais la maqrue et son potentiel d'overcloking ,ca te reviens quasi au meme que d'acheter une 6600 a bien plus chere
toi tu n'est pas moi et moi je ne suis pas toi,si toi devenir moi ,moi devenir toi alors toi tu es moi et moi je suis toi mais en réalité toi tu es toi et moi je suis moi
en gros toi c'est moi moi c'est toi ? mais qui sommes nous ?
je suis de noky (même pseudo sur noky) et je recherche activement une 9800pro qui tienne la route vu que celle que je me suis acheté il y a un mois est dead... pourtant elle etait presque neuve !!!
la tienne ludo a l'air de tenir mais elle a un an donc plus garantie je suppose...
Clair que le potentiel d'oc est bon mais si elle claque ça servira plus à grand chose ceci dit je suis intéréssé car ça reste une tres bonne carte...
je propale 85in (en colissimo r2 plz)
je passe pas souvent sur hfr donc hesite pas a me chopper sur noky ou sur msn (mon adresse est dispo sur noky) pour me donner des news