Reprise du message précédent :Tu compte upper touteuh ta vieuh?
vi ,vive le UP
Ben ouai, mais y font des tarif professionel....
il reste quoi en vente?
Un chapo de pair noail!
voir 1ere page sub :
Bah moi jnen ai à vendreuh! Ya markai LDLC dessus...
Bon à quel prix tu me la laisse la neuf mille oui sans prau?
Tu veux pas me direuh?
la CG pour 95 FDPin c'est jouable?
je te l ai dit plus haut ,toute facon la propal de jeremg me convient tres bien ,95In c tout bon si vraiment OK on passe MP
up pour touzours et vive les bisounours
re-salut, toujours en vente ta carte ? Si c'est le cas et si elle est dispo., à priori c'est bon pour moi à 85 fdpout, j'ai eu le feu vert de mes commanditaires. J'aimerais juste voir quelques détails pour le port.
salut ptitbagz ,j'attend une reponse de jeremg ,si celle-ci est negative alors elle est a oit
ok quand est ce qu'il doit te la donner ?
il ma fait une propal a 95IN quelque post au dessus(juste au dessus) et depuis j'attend son MP pour les formalités
pour une trouvaille
vendue la 9800?
bientot ,l'histoire serait close depuis un bout de temps si tu etais pas si radin
je sais!
c est bien au moins tu le reconnais
Ok ben deuze alors, j'attends de tes nouvelles ...
te tiens au courant sans probleme
Désolé LUDO335421 mais je ne suis plus preneur pour la CG, j'en ai eut une hier sur ebay, une 6600GT Re désolé
ok ,bonne continuation a toi ptitbagz la 9800pro est dispo a 85fdpOUT
La 9800pro (si tjs dispo) pourrait m'interesser P.S. : suis sur Paris.
salut philo222 ,tu te place second derriere ptitbagz ,j'attend ca reponse si tu as des questions
ok c noté. pas de questions non le lien est parfait pour la description. par contre jai du mal à comprendre le coup des séries de mémoire CAS 2, 2.5 ou 3 si tu savais des fois
alors la je sais po du tout ,pour info c est de la memoire HYNIX