|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] ssd crucial / controleur sas |
Knight921 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- My Topic de vente - > http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1197_1.htm |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 15:53:54 |
arrakys wouf.Transactions (1) |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par b0ul3tbill le 17-10-2010 à 17:06:16 --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
Knight921 Transactions (2) |
Message édité par Knight921 le 17-10-2010 à 19:57:10 --------------- My Topic de vente - > http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1197_1.htm |
arrakys wouf.Transactions (1) | rien à voir les débits... Mais le c300 est effectivement un pwal mieux. --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | je te mp des que je suis sur un pc, sur téléphone c'est pas la chose la plus pratique --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
christophe834 Transactions (496) | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par christophe834 le 18-10-2010 à 11:54:37 |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
--------------- nunc est bibendum |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 13:29:24 |
zoobidoo Transactions (178) | salut
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
zoobidoo Transactions (178) | Oui je viens de juste de prendre une 260 à zaggon sur le fofo
zoobidoo Transactions (178) | Je voyais plutôt 35 et je fais le virement today... --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
arrakys wouf.Transactions (1) | même à 40 tu peux faire le virement aujourd'hui --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
zoobidoo Transactions (178) | C'est pas faux mais c'est pas une priorité ce block : la 260 est juste la pour le physix, il faut surtout que je prenne des blocks pour mes 460...
zoobidoo Transactions (178) | ca roule
arrakys wouf.Transactions (1) | tu veux pas conclure avant ? car demain je pars et je ne serais pas de retour avant une bonne semaine --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
zoobidoo Transactions (178) | ben moi suis ok pour 35in comme dit
Message édité par zoobidoo le 20-10-2010 à 22:51:56 --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
arrakys wouf.Transactions (1) | donc j'attends ton MP pour ocnclure ou pas et ton feedback. Message édité par arrakys le 20-10-2010 à 22:55:53 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
zoobidoo Transactions (178) | ok go mp
arrakys wouf.Transactions (1) | iphone et waterblock vendus ! --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
zoobidoo Transactions (178) |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!!Transactions (3) | Hey, je propose 160€ pour le crucial en MP à bordeaux ...
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
Message édité par arrakys le 30-10-2010 à 19:16:54 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!!Transactions (3) |
Message édité par fatal_bazooka le 30-10-2010 à 21:13:14 --------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | --------------- nunc est bibendum |
seb85000 Transactions (5) | Bonjour,
|
Message édité par arrakys le 30-11-2010 à 13:45:14 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
station Serial ClickerTransactions (37) |
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
730 Transactions (0) | pour un SSD à bon prix. Si je pouvais j'le prendrais car c'est une bonne affaire |
arrakys wouf.Transactions (1) | c'est vrai ça --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |