|
Auteur | Sujet : [VDS] ssd crucial / controleur sas |
---|
arrakys wouf.Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par arrakys le 04-08-2010 à 16:12:45 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 16:10:27 |
crio29 Transactions (10) | tu as testé sur du linux ? c'est bien 1xsas vers 4xsata ? le site anglais n'est pas très clair ^^ --------------- Feedback / Achats/Ventes |
arrakys wouf.Transactions (1) | pas sous linux non. je peux éventuellement en avoir un qui fait mini-sas vers 4 sas/sata si tu veux. Message édité par arrakys le 04-08-2010 à 17:37:03 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf.Transactions (1) |
station Serial ClickerTransactions (37) |
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
arrakys wouf.Transactions (1) | uuuuuuuuuuuup --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
snipeangel I want to believeTransactions (18) |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 09:58:29 |
station Serial ClickerTransactions (37) | niouk --------------- Tu sais pas cliquer ? |
thedivinsky Transactions (10) | Salut voisin,
|
arrakys wouf.Transactions (1) | bah, il l 'est déjà ! --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
arrakys wouf.Transactions (1) | j'en sais rien, jamais joué avec une perc.
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
marcopodo Transactions (242) |
Zarbi74 Transactions (6) | Bonjour, saurais-tu combien il y en aurait pour les frais de port pour ton pied Ergotron ? (Envoi sur France métropolitaine).
--------------- Mon Topic Vente |
Message édité par arrakys le 25-08-2010 à 20:23:02 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Zarbi74 Transactions (6) |
arrakys wouf.Transactions (1) | rajout d'un iphone 3G blanc desmiloqué tbe --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
christophe834 Transactions (496) | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par christophe834 le 31-08-2010 à 09:34:34 |
Autant prendre un vrai test http://www.comptoir-hardware.com/a [...] 28-go.html Message édité par arrakys le 31-08-2010 à 11:32:16 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
christophe834 Transactions (496) | Je le veux ! Mais ça fait bcp d'€ comme même! 1/4 de smic ! Le crucial 128 go 300 (au lieu du modèle 225) est il meilleur?
Message cité 1 fois Message édité par christophe834 le 31-08-2010 à 11:37:01 |
Le C300 est un peu meilleur, mais plus cher également. Le changement d'un HDD vers un SSD est bcp plus flagrant qu'un SSD performant vers une SSD plus performant (vu qu'on est déjà sur une plage de performance élevée ) Message édité par arrakys le 31-08-2010 à 18:22:16 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le |