| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]En cours |
|---|---|
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) | Reprise du message précédent :
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 17:44:42 ![]() ![]() |
swysen Transactions (644) | Quoi ? Un 7800x3d à 200in?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) | A 220in je t'envoie un MP --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) | Aller les copines, tout neuf tout beau --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) | Up là --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) |
--------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) | hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) | hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
walooloo Transactions (32) |
--------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 17:39:25 ![]() ![]() |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) | Jte le vole celui-là --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
walooloo Transactions (32) | --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Y a plus rien qui se vend de toute façon --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) | perso je vais revendre mon pc car ça fait depuis cet été que je n'ai pas joué sur le pc --------------- Mon feedback |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (132) | Moi je l'aurais bien pris mais j'ai pas de CM et de ram --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Message édité par walooloo le 25-03-2026 à 22:26:51 --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
walooloo Transactions (32) | bizarre que tu demandes par un truc en nature en plus --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) | Pourquoi tu vends la mèche --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | C’est la version alpha/beta --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
walooloo Transactions (32) | tu crois qu'après ça ressemblera à notre Miki ? --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Elle vient de son tel, j’ai hacké son 3310…
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
katset Marcel PoutreTransactions (40) |
|
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) | C'était effectivement le commentaire de plusieurs personnes qui prévenaient sur les deals.
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) | Hoplà --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
v4ler59 Transactions (8) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (40) |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) | Ajout d'une 1070FE --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) |
--------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) | Hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | Propal a 130 € out le kit CPU Mobo ram si ça peut attendre quelques jours le payement Je tenterai même une propal avec le gpu eb plus je vais réfléchir Message édité par lagaffe67 le 28-03-2026 à 10:13:35 --------------- Topic Vente Hardware |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (132) | Il dégaine plus vite que son ombre --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | ça fait un ptit moment que j'ai plus degainé hein Message édité par lagaffe67 le 28-03-2026 à 10:28:31 --------------- Topic Vente Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | On l’appelle Unlucky Luke --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) | Trop de perte pour un kit que j'ai même pas pu torturer lagaffe, rajoute 15 boulasses Message édité par Shadoko le 28-03-2026 à 11:07:31 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | contre propal 140 € out ? Message édité par lagaffe67 le 28-03-2026 à 11:11:27 --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |