| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS]En cours |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) | viandu Message édité par Shadoko le 30-03-2026 à 17:05:42 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 11:37:43 ![]() ![]() |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (132) | ça donne envie :fap :fap :fap --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) | Va faire ton cashback louloutre --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
dazouille ex daziTransactions (133) | --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
johmanjhi Transactions (15) | je m'apprêtais justement à prendre un ryzen sur ali.
--------------- [TOPIC de Ventes] https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26915583 |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
C'est juste vendu dans une boîte bleu lambda avec sa protection plastique Ça fais exactement le même taff qu'un CPU a + de 400€ pr la même référence --------------- Topic Vente Hardware |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (73) |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 13:02:24 ![]() ![]() |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (73) |
|
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) | Donc tu veux FDP + assurance pour 290 ? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
dazouille ex daziTransactions (133) | je prend à 290 euros in sans assurance si jamais --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) | Aller go MP dazouille --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) |
Petermaler Transactions (11) | Quand je vois que je l'ai payé 70e de plus pendant les soldes de Janvier que son prix actuel hors toutes soldes... Bonne vente, c'est un prix canon et a priori si il l'a payé le même prix que moi il perd déjà pas mal de ronds sur un produit neuf |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) | Il l'a payé 308e aux single days, les prix à choper depuis les SD c'est quelque chose comme 330-340, mais là ils refont à nouveau une collab paypal -33e, des gros codes pour leur anniv -45e et en plus de ça il y a un cashback -40. Ca bat effectivement tous les records Message cité 1 fois Message édité par Shadoko le 17-03-2026 à 17:44:57 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
katset Marcel PoutreTransactions (40) | Perso le cashback n'a pas fonctionné |
dazouille ex daziTransactions (133) | J’ai acheté le mien 293€ avec PayPal lundi c’est po mal
Message édité par dazouille le 17-03-2026 à 21:09:46 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
katset Marcel PoutreTransactions (40) | Pas mal de rumeurs de vol chez gls, colis livré/pas livré (en plus avec marqué sur l'enveloppe le contenu...). Message édité par katset le 17-03-2026 à 22:27:35 |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | C’est exactement ce que je fais aussi et effectivement ça arrive un jour avant. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
logan1er Transactions (2) | En parlant de vol ma ram de chez Grosbill s'est volatilisée : j'ai demandé une livraison en point relais et le jour J colissimo m'a annoncé le retard de cette livraison à domicile contre un code. Ce statut n'a pas changé depuis le 12 et je suis arrivé trop tard pour cette vente. --------------- Qui t'a dit en matière d'argent y'a parent dedans ! |
walooloo Transactions (32) |
Message édité par walooloo le 18-03-2026 à 14:29:32 --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
Petermaler Transactions (11) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | 285€ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) | Le pouletto a fait l'envoi du colis --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | C’est un china ou un Malaysia ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) | Je sais pas, mais je sais pas non plus si pour les 9800x3d y'a deux PCB ? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
dazouille ex daziTransactions (133) | J’ai reçu le mien de alibaba c’est marqué malaysia --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) | Messieurs dames la prochaine fois que vous voyez cette histoire de cashback Ali express, sachez que mon pote s'est vu remboursé de ses 40 euros en 4 jours. --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) | Hop, il pleut du rouge ! --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
luttymiix Transactions (89) |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
luttymiix Transactions (89) |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (127) | Bon bah c'est plus pressé il a pas le droit d'acheter de clopes au duty free --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
katset Marcel PoutreTransactions (40) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |