|
Auteur | Sujet : {VDS} Cosmos II pour 160€ out |
---|
XposePc Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 21:48:02 |
Cizia Transactions (102) |
XposePc Transactions (2) |
XposePc Transactions (2) | ûp |
XposePc Transactions (2) | up |
Moonster Transactions (23) |
XposePc Transactions (2) | Up |
chimon330 Parlons affaire...Transactions (42) | Yopla tout le monde ! Tu cherches pas un volant pas mal qui dechire --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 22:27:31 |
Salut , non désoler je n'aurait pas l'utilité d'un volant |
chimon330 Parlons affaire...Transactions (42) |
feiho Transactions (118) | tu veux déja revendre ta conf haswell? tout du moins échanger?
Message édité par feiho le 01-07-2013 à 22:51:05 --------------- mon topic de vente |
XposePc Transactions (2) | Salut , j'adore le raven , mais vu le water que je prépare il me faut minimum du mountain mod . Bref , sinon pour la config 1366 oui sa pourrai m'intéresser ( ah du 1366 je suis toujours nostalgique en voyant se socket ) Après à voir si tu peut rajout €€ ou matos en plus . Et tu ai d'où ? |
feiho Transactions (118) | ok, un écart de prix entre les mobal ok, mais vu que mon i7 en impose encore sur pas mal de point à ton i5 malgré ses 2 générations de retard, rajouter c'est un peu fort de café, c'est un 970, pas un 920 ( oublie pas que d'occase mon i7 vaut le prix du tiens neuf, juste comme ça...)
--------------- mon topic de vente |
XposePc Transactions (2) | Je vend mon cosmos II par manque de place pour acheter un mountain mod . Et désoler quel boulet c'est moi qui n'ai pas fait gaff tellement habituer à voir énormément de i7 920 . J'ai mal lu c'est un 970 forcément qu'il n'y a pas de rajout du coup |
feiho Transactions (118) | baf, le cosmos est un boitier sublime, mais je reste fidèle à mon Raven
--------------- mon topic de vente |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
--------------- FEED |
OncleJimbo Transactions (67) | tu laisserais le cosmos à combien en MP (je crois que tu es d'alsace non ?) --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Ketill Transactions (17) |
160€ sur Betshdorf 67660 |
shaoru Transactions (46) |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
|
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
Message édité par OncleJimbo le 02-07-2013 à 13:14:32 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
Publicité | Posté le |