|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : {VDS} Cosmos II pour 160€ out |
XposePc Transactions (2) | Bonjour ,
Bundle : complet
Bundle: Complet
Bundle : Complet
Bundle : Complet Message édité par XposePc le 02-07-2013 à 22:09:36 |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 18:35:06 |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) | Tiens tu t'es inscrit, bienvenue --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
XposePc Transactions (2) |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) | Je suis toujours partant, mais mes conditions restent les mêmes
--------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
|
vente7950 Easy & FastTransactions (122) | Pas de problème --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
XposePc Transactions (2) | up |
lyonelthebest Transactions (52) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Salut
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 19:09:45 |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Ok. Donc un échange contre de la radeon ne t'interesse pas ? ^^ --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Sapphire 7970 Dual-X Ghz. Pcb de ref noir. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
evga
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Juste pour info le score 3dmark que tu indique est le score global ou le graphics score ? --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Je peux connaître le graphics score stp ? --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
ser-jo67 Transactions (101) | tiens tiens, un pti tour sur le général, est que vois-je: XposePC
|
|
ser-jo67 Transactions (101) |
|
enoux Transactions (38) | Salut!
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | En meme temps
XposePc Transactions (2) | Oui les fréquence sont stock , d'ailleurs le potentielle d'overclocking n'ai pas énorme sûrement du à loverclocking stock. Enoux : je suis de Betshdorf 67660 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Ok tres bien. Ton prix est il négociable ? --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XposePc Transactions (2) | Non désoler après ci ta d'autre matos à échanger pourquoi pas |
Destr0yeTSK Transactions (8) |
|
|
XposePc Transactions (2) | Up |
Cizia Transactions (102) |
Publicité | Posté le |