|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] config Core 2 Duo E6600 ou en pièces détachées |
tschuss Transactions (0) | Vends Ordinateur Message édité par tschuss le 12-07-2007 à 15:18:50 |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2007 à 21:55:17 ![]() ![]() |
tschuss Transactions (0) | up |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Preneur à 700€ |
rinaz Pourquoi jai choisi ce pseudo?Transactions (25) |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Si ok mp |
b2g Lord IconicTransactions (43) |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | interessé par la GTX et raptor si vente en pièces. |
tschuss Transactions (0) | Bool de Gom tu sais quoi, je vais te le donner. pour les autres dsl je ne vend pas les pièces. il part complet, ou je le garde, j'aimerais acheter un portable, mais il me convient très bien malgrés que je n'ai pas le temps de jouer. |
tschuss Transactions (0) | UP |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2007 à 10:37:49 ![]() ![]() |
tschuss Transactions (0) | UP |
enalife Transactions (0) | Tu devrais allez faire un petit tour par les estimations. |
tschuss Transactions (0) | Je pense que 30% de perte sur un pc de -de 6 mois qui a très peu tourné d'une valeur de 2800€ à aujourd'hui, c'est honnête.lors de mon achat je l'avais payé beaucoup plus cher. |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | up de soutien, belle bête --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
tschuss Transactions (0) | merci, tourne comme une horloge, pas de bruit, et une balle pour le jeux, tout a fond sans ralentissement, je viens d'avoir une petite fille, plus le temps de jouer. |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | salut,
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
tschuss Transactions (0) |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Message cité 1 fois Message édité par tschuss le 12-07-2007 à 10:42:32 |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
|
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | oki no soucy --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | je suis deja bien equipé c'est juste ma carte graphique actuelle qui peche un peu --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
lopengl Transactions (22) | pourquoi pas d'envoie par la poste ? |
tschuss Transactions (0) | bein j'ai été déçu une fois par la poste mais bon pourquoi pas comme on dit |
lopengl Transactions (22) | ta a OC a avec se matos ou pas ? preneur de la CM asus a 90 fdin si boite et bundle complet Message édité par lopengl le 12-07-2007 à 13:22:33 |
tschuss Transactions (0) | jamais OC je suis pas pour avec un tel matos je n'en voie vraiment pas l'utilité. l'OC c'est bon pour les petites configs. |
lopengl Transactions (22) |
|
lopengl Transactions (22) | la carte son c'est celle qui a aussi un module qui se rack devant et une telecommande ? |
lopengl Transactions (22) |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | Je prends la GTX et le raptor à ton prix.
|
plex35 Transactions (0) | Processeur INTEL Core 2 Duo E6600 - 2.4 GHz - 150 € |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (6) | Ayant de la famille à Belfort, il est possible que je vienne mais ce n'est pas sur ... Si je viens ca serait pour le raptor. |
morganzion Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Cherche pièces vaio série FX | Cherche pièces vaio série FX |
[VDS] TV Cathodique Samsung 55cm sur Paris 60€ | [VENDU] EVGA 7950 GX2 + Moniteur LCD 19" Philips |
[VDS] pc portable nec versa c200 avec 3 logiciels au choix a 200 euros | [VDS] keutchi |
[VDS] vente terminée | a femer |
[VDS] - MSI - X800 XT PCI-Express | a fermer matos recu au destinataire |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] config Core 2 Duo E6600 ou en pièces détachées |