Reprise du message précédent :pas intéressé alors, manque 2 sticks analogiques bonne vente
up
chere la nf7, possibilité d'échange?
hum je vois d'abord si la garantie fonctionne et si ca marche pas oui pk pas... t'echangerais contre quoi??
elle est tjs sous garantie? c kelle révision? pour l'échange je sais pas j'ai des ventilo papst 12cm un ensemble cm +proc k6-2
ben la facture est du 7/06/2003 donc si c garantie un an je la renvoie en sav mais bon vu que c un mag de montgallet et que c pas préciser sur la facture c pas gagné... je les appelle en debut de semaine
bon tu me la prendrais combien?? a 35 je te la laisse
Alors, ta mobo. elle est toujours sous garantie aupres de ton revendeur ? Je serais peut etre interesse mais pas a plus de 30 fdpin
ben le probleme c que le revendeur c TW Distribution et qu'apparemment il existe plus... sinon la facture est du 07/06/2003... 35 in et c ok
T'as le moyen de connaitre le grossiste par lequel passait ton revendeur ? Essaie asialand, bcp de matos passe par eux, avec un peu de chance ...
je leur ai envoyé un mail...
moi pareil interessé par la NF7-S si ya moyen de la renvoyer en garatie
lol si je pouvais la renvoyer en garantie je la vendrais pas
jmen doutais un peu mais bon "qui ne tente rien n'a rien"
bon alors personne?
ventilos coolermaster lumineux 8cm
il sont silencieux ??
23db
vu que je connais pas grand chose ca reprenste koi 23db
lol ben tu l'entends quand meme mais c pas une turbine quoi
tu as des photo des ventillo allumé ??
sur pc-look yen a (c la que g acheté ) sinon je peux te faire des tofs demain (avec celle du modem )
ok pour les tofs
vla les tofs :
je te prends 2 ventilo bleu pour 10 fdpin
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 23397.html 6.20 neuf... faut compter 5 de fdp donc 13
4 x2 + 5 = 13
10 fdpin et le chèk part ce soir
a 10 fpd in ca fais 2.5 le ventilo... jveux bien brader mais quand meme... 3.5 je descendrai pas en dessous soit 12 fdp in
ok je prends à 12 fdpin on passe en MP