|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Portable Médion MD 40653 tt neuf dans emballage, gar.3 ans |
Lohuli Transactions (0) | Bonjour,
--------------- La terre n'est pas un cadeau de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 03:37:11 |
Lohuli Transactions (0) | Tu es intéressé ? --------------- La terre n'est pas un cadeau de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
Kumulo Transactions (0) | Je crois qu'il était à LIDL, il y a 2 mois, pour moins cher que ça.
Message édité par Kumulo le 03-05-2004 à 14:54:19 |
Lohuli Transactions (0) |
--------------- La terre n'est pas un cadeau de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. |
Esteb@n Transactions (12) | Si je vendais mon portable, que tu vendais le tien sans l'imprimante et le scanner et la sacoche, et ben je l'aurais pris |
Lohuli Transactions (0) | Si j'ai bien compris, c'est une affaire mais personne n'en veut --------------- La terre n'est pas un cadeau de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. |
Lohuli Transactions (0) | Bah alors lézamis ? Bon ok, je fais un geste...1349,90 !!
Mazda3 Transactions (0) | A ALDI, ils font un meilleur portable pour moins cher : 950 je crois ...
|
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 13:51:08 |
Boboj41 Transactions (0) | Ca fait deux portables medion que j'ai, ils sont super : config equilibrée, bonne conception, resistant, ...
|
M300A Transactions (0) |
--------------- :wq |
Boboj41 Transactions (0) | Si tu baisse à 1200, je peux être très interressé !!!
|
sebhal de matchTransactions (14) |
Message édité par sebhal le 04-05-2004 à 19:48:44 |
Mazda3 Transactions (0) | Ah oui désolé g regardé trop vite ...
|
Boboj41 Transactions (0) | Ok, je ne m'interressait qu'à l'ordi...
|
Boboj41 Transactions (0) | up pour ce superbe portable... |
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) | Si t'avais aps été sur Lyon mais sur Paris, j'aurais balancé une propale à 1250 cash. |
arnaudas Transactions (0) | Lidl vend pas de portable medion
|
arnaudas Transactions (0) | autonomie : ? |
latin Transactions (0) |
|
Lohuli Transactions (0) | Bah alors, je m'absente trois jours et puis plus rien ?
Message édité par Lohuli le 11-05-2004 à 16:46:15 --------------- La terre n'est pas un cadeau de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. |
Boboj41 Transactions (0) | Salut, j'habite dans le loir & cher près de BLOIS... |
Lohuli Transactions (0) | Oui, on est un peu loin alors --------------- La terre n'est pas un cadeau de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. |
Boboj41 Transactions (0) | pkoi ??? |
Lohuli Transactions (0) | Bah, pour se rencontrer, c'est pas très pratique ! --------------- La terre n'est pas un cadeau de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. |
Boboj41 Transactions (0) | Moi j'ai envoyer mon ancien portable par la poste dans son carton et ça ne m'a couté que 10.10 Euros, donc c'est pas vraiment le pb...
|
Lohuli Transactions (0) | Je suis à Lyon.
Boboj41 Transactions (0) | envoi suivi + pesage du colis |
Lohuli Transactions (0) | Et comment il t'as payé le gars ?
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
benji123 Transactions (7) | je propal 1000 sans les accessoires
Message édité par benji123 le 18-05-2004 à 13:59:51 |
oliver1975 Transactions (18) | 1050 et je viens le chercher sur lyon (sans les accessoires) |
benji123 Transactions (7) | hors de question de passser par la poste pour un truk aussi fragile et cher...:non: |
benji123 Transactions (7) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |