|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH][DON] divers pièce info (Configs,RAM, proc, cartes, DD...) |
marcopodo Transactions (242) | bonjour tout le monde,
Message édité par marcopodo le 23-08-2006 à 13:53:24 |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 00:15:45 |
Terenas Transactions (5) | 1x256Mo PC133 CL3 INFINEON
|
marcopodo Transactions (242) | là tu prends les 2 meilleures et tu me demandes de te faire un rabais de plus de 16... non non, là chuis pas vraiment, et vraiment pas chaud... A la limite, je veux bien les lâcher à 30out, voir même 30in si en enveloppe bulle mais pas moins. |
marcopodo Transactions (242) | up |
Terenas Transactions (5) | bon je vais voir pour 30 in. Je suis pas chez moi pendant ces vacances, on peut voir ça a la rentrée ? |
marcopodo Transactions (242) | ben je préfèrerai le faire maintenant, et comme je disais, je ne réserve plus le matériel (j'ai déjà eu plusieurs mauvaises suprises...), à moins d'avoir déjà le règlement.
|
Terenas Transactions (5) | bon bein je verrai si elles sont toujours là à la rentrée alors... dommage mais je comprends si tu as eu des antécédents
|
marcopodo Transactions (242) | merci de ta compréhension. De toutes les manières si à la rentrée elles sont toujours pas vendues, tu es prioritaire. |
Terenas Transactions (5) |
nicoleo40 Transactions (18) | - 1x256Mo PC133 noname 12€ |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 16:54:01 |
Terenas Transactions (5) |
nicoleo40 Transactions (18) | hum...
|
Skylouck Transactions (0) | as-tu de la SDR simple Face & non ECC ? |
marcopodo Transactions (242) |
Message édité par marcopodo le 15-12-2005 à 18:19:34 |
Skylouck Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marcopodo le 15-12-2005 à 19:03:10 |
Skylouck Transactions (0) |
|
marcopodo Transactions (242) | ben si tu es sur paris, ça pose pas de problème.
|
Skylouck Transactions (0) | sauf que moi c pour un celeron 466mhz sur carte mére compaq en i810 ou bx440 faut que je verifie ! |
Medy Transactions (2) |
|
|
marcopodo Transactions (242) | Medyj'ai besoin d'une réponse, et comme j'ai dit dans mon premier post, je ne réserve pas, donc si tu ne me donnes pas de réponse demain matin au plus tard, je pesse au suivant... Désolé, mais c'est parce que j'en ai un peu marre qu'on me fasse poiroté pour finalement qu'on me dise qu'on prend pas... (expérience inside). Et j'ia déjà pas mal de monde derrière sur RMGT... |
marcopodo Transactions (242) | up et mise à jour du topic |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | interresse par t 2 barette de 256 noname
|
marcopodo Transactions (242) | bah, non... C'est déjà un bon prix il me semble. Tu proposerais combien toi? |
marcopodo Transactions (242) | personne? |
marcopodo Transactions (242) | u^p |
marcopodo Transactions (242) | up!!!
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
Message édité par danton le 25-01-2006 à 23:59:08 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
drk- Transactions (3) | les barretes c'est des simples ou doubles faces?
|
marcopodo Transactions (242) | désolé, mais les 3x256Mo sont pour l'instant vendues sur ordikaz. Je préviens si ça ne se fait pas... |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah bon...
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
marcopodo Transactions (242) | nop, moi je viens de les mettre en vente hier ou avant hier. Pis moi, je les vends 45 les 3 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | C'est bizarre: je ne les trouve pas --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] A saisir!! Canon EOS 20D état neuf!!! | [ VDS ] cartes PcMCIA wifi à petit prix |
[VDS] Lot de ram PC100 Paris Intra [ FINI !!! ] | [Vds]306HDI Champion USA break |
[VDS] Ecran LCD 15'' - LG L1520B | [VDS] Carte Radio PCI Guillemot |
VDS ou echange EOS350+18-55 contre D5D+Obj | [VDS]PC Bi-pro(2x1Ghz),1Go sdram, 9600Pro 128mo, DD120Go, DVD, XP Pro |
[VDS] Portable HP 2.8GHZ, 17", 60 giga + Photos !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH][DON] divers pièce info (Configs,RAM, proc, cartes, DD...) |