|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] A saisir!! Canon EOS 20D état neuf!!! |
Casimir Poutine Transactions (0) |
Message édité par Casimir Poutine le 15-12-2005 à 00:11:57 |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2005 à 00:09:03 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Message cité 2 fois Message édité par Casimir Poutine le 15-12-2005 à 00:21:03 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
Message édité par Casimir Poutine le 15-12-2005 à 00:25:22 |
Maverick10 ModérateurTransactions (0) |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Message cité 2 fois Message édité par Casimir Poutine le 15-12-2005 à 00:31:24 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | faire confiance à une personne qui vend du matos haut de gamme sans facture sur le net c'est dur et t'as raison sinon, tu devrais ressortir la blague du "TDC" à celui qui te l'a offert, il sera ravi de voir que te veux revendre le cadeau surtout de cette valeur Message cité 1 fois Message édité par dracula le 15-12-2005 à 00:34:00 --------------- Mon FeedBack!!! |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | entre les sans factures et les "fausses" bonnes factures, le recel à l'insu à encore de beaux jours devant lui |
sagitaire91 Transactions (0) | vous pouvez toujours faire un certificat de vente avec une copie de la piece d'identité et avec le numéro de série de l'appareil, tous ca sur le meme document !
|
![]() Publicité | Posté le 15-12-2005 à 01:02:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-12-2005 à 01:03:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2005 à 01:04:16 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-12-2005 à 01:22:47 ![]() |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | serieux je pige pas :
|
MONSTER- Transactions (0) | demande a ton pote d'allé au magasin ou il a acheté pr réclamé une facture suite a la perte(de la facture),en pretextant qu'il dois faire un retour sav suite a un défaut et qu'il a perdu la facture ^^ si il a acheté dans un magasin pro d'apn il lui en sortirons une toute neuve de l'imprimante Message édité par MONSTER- le 15-12-2005 à 01:49:14 |
sagitaire91 Transactions (0) | pas besoin d'aucun pretexte !
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
j'ai confiance, si tu me garanties qu'en cas d'emmerde a cause de la facture absente, tu me le rembourses le prix que je te l'ai acheté --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
|
cooltwan Transactions (15) | Salut !
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Bon comme l'autre post, soit tu as une preuve d'achat soit je clos la vente.
--------------- ------------------------------------------ |
rodo Ash myliu taveTransactions (0) |
|
Casimir Poutine Transactions (0) | Je suis de retour,j'ai taffé ce matin,pas pu venir plus tôt... |
sagitaire91 Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (15) |
|
|
cooltwan Transactions (15) | aie |
sca666 Transactions (1) | Si je ne me trompe pas, au delà de la garantie, la facture de ce type de matos te permet de voyager avec.. sinon les douanes se font un plaisir de te taxer ton bijou comme si tu l avais acheter à l etranger |
rodo Ash myliu taveTransactions (0) |
|
sagitaire91 Transactions (0) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | En attendant je lock..
--------------- ------------------------------------------ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |