|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Config Gamer / MàJ |
racheton Transactions (46) | Bonjour à tous,
Message édité par racheton le 11-11-2013 à 15:43:33 |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 19:01:45 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bonjour La case estimation paraît nécessaire --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
racheton Transactions (46) | Tu fais référence à quoi ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Carte graphique --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
racheton Transactions (46) | je précise qu'il y a 2 cartes graphiques, je vends la paire à ce prix.
Message édité par racheton le 07-11-2013 à 19:10:18 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oui j'avais bien compris Il y a en ce moment même des hD7970 @ 180€ in et des GTX670 @ 165in qui ne se vendent pas --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
racheton Transactions (46) | mise à jour |
racheton Transactions (46) | up |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Très joli prix vendu pour les cartes graphiques Bonne vente --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
racheton Transactions (46) | Elles ont été vendues sur le bon coin.
Message édité par racheton le 09-11-2013 à 10:12:07 |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 10:09:08 |
goog38 Transactions (14) | Je suis preneur du "Ventirad BE QUIET Dark Rock Pro C1" à ton prix de 30€in
|
racheton Transactions (46) | Salut goog38, je me suis aperçu que je n'ai plus les boîtes (jetées par mes parents.....) mais j'ai tous les accessoires et factures. Le ventirad est bien un Pro C1 avec 2 ventilos (il est énorme, prévoir un grand boîter), et très beau dans une config aux tons noirs.
Message édité par racheton le 09-11-2013 à 16:59:27 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
godfroy Transactions (47) |
goog38 Transactions (14) | Ok, bon tu sais que je reste intéressé et preneur a ton prix même si il manque la boite.
|
racheton Transactions (46) | @Docteur Tenma, tu habites où ? |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Je suis du 95 (Groslay) proche d'Enghein les bains et Montmorency --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
peou Transactions (110) | Yo il date de quand ton c1? Il a tourné longtemps? Si il est pas trop ancien, je le prends à ton prix
Message édité par peou le 09-11-2013 à 19:37:43 |
racheton Transactions (46) | @Docteur Tenma, je suis OK pour me déplacer, par contre peut être pas jusqu'à Groslay, on peut peut-être trouver un compromis.
Message cité 1 fois Message édité par racheton le 09-11-2013 à 20:42:56 |
shrek66631 Transactions (86) |
racheton Transactions (46) | Ca signifie quoi le drapeau ? |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
racheton Transactions (46) | Je te propose 450€ pour le tout, sachant que j'ai ajouté un rhéobus zalman (du plus bel effet sur la tour ).
Message cité 1 fois Message édité par racheton le 10-11-2013 à 12:14:26 |
racheton Transactions (46) | mise à jour |
Nean Transactions (1) | Votre processeur m’intéresse. Quand a t il été acheté ?
|
racheton Transactions (46) | Pour la n-ième fois, tout a été acheté fin 2011 (novembre)
Message cité 1 fois Message édité par racheton le 10-11-2013 à 12:53:39 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Jusqu'à ou pourrais-tu venir ? --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Nean Transactions (1) |
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Je vais devoir m'absenter donc n'hésite pas à me contacter sur mon portable (MP) si ma proposition te convient. --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
zerg007 Transactions (10) | Ton Rhéobus pourrais m'interessé !
--------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
valpariso Transactions (200) |
orion57 Transactions (306) | Salut,
|
racheton Transactions (46) | Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à mon annonce.
|
racheton Transactions (46) | Vente conclue avec Docteur Tenma, merci à tous. |
Publicité | Posté le |