| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Config fanless |
|---|---|
spirit3324 vieux motard que jamais !!!!Transactions (31) | Reprise du message précédent : --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7996_1.htm |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 00:43:20 ![]() ![]() |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Uo --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Logicsystem360 Transactions (237) | up, je cherche un peu plus now |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Tu cherche quoi? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Logicsystem360 Transactions (237) | Un DD de roxxor pour mon FSX, mon seagate est encore plus lent qu'un green |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | prend un second ssd --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Prend un ssd Message édité par isisky le 06-06-2010 à 10:58:19 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Logicsystem360 Transactions (237) | Tu me l'achète |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Si tu m achete une classified --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 10:59:00 ![]() ![]() |
Logicsystem360 Transactions (237) | Dans tes reves, j'ai beau avoir essayé mon SSD avec FSX j'ai vu la différence c'est sur mais trop cher pour FSX seulement qui pèse 100 Go. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | A ouais 100go !!! Mais quand il te le ende il est sue dvd? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Y a quoi dedans pour que ca prenne autant? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Logicsystem360 Transactions (237) | Le jeu d'origine fait que 15 Go, moi j'ai rejouté des scènes issues de google maps et rajouté 10-5 Go de d'avion je crois.
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | T ecris quoi dessus tes devoires de maths --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Logicsystem360 Transactions (237) | Ok mais du 20 Go/jour ça fait beaucoup au bout d'un moment ! EIDT loin de là j'ai 1.7 To de write sur mon SSD, j'ai pas peur d'affronter les Go, mais 20 Go/jour c'estrop. Et puis j'ai pas d'argent pour un SSD. Je te rappelle tout de même que mon DD débite 77 mo/s en seq, trop peu Message édité par Logicsystem360 le 06-06-2010 à 11:19:05 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | A ouais quand meme... Mais moi j ai mon ssd pour le systeme et les prog principaux et apres j ai mes dd ppur le stockage qui vont pas bien haut non plus sans doute meme plus bas que toi --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Logicsystem360 Transactions (237) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
WonDerFullBoy7 bip bipTransactions (4) |
Logicsystem360 Transactions (237) | upp |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
spirit3324 vieux motard que jamais !!!!Transactions (31) |
killerloop Transactions (14) |
--------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) |
killerloop Transactions (14) |
--------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
Logicsystem360 Transactions (237) | Okay, tien au courant |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
FanTasTik Transactions (19) |
|
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (118) |
|
WonDerFullBoy7 bip bipTransactions (4) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | sur 100go ok --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |