Reprise du message précédent :
15 euros le DD c'est un peu abuser, sauf si c'est un 5400 Tours/Min. Je laisse, je préfère investir dans un 120 Go, au prix du Go c'est plus rentable.
convaincu maintenant ?
Ben oui c'est 5400 tprm.
5,400 tprm, udm 66, 10 go, et kelle marque ? franchement, ça vaut cacahuetes...
C vrai que ça fais mal au coeur : mon D740X 80Go je l'ai payé 250 euro à l'époque... Maintenant il en vaut 80 neuf
Arrêtez, je vend plus le disque dur et c'est pas un udm 66 c'est un IDE.
IDE UDMA 66, pas IDE UDMA 100 ou 133. Apparemment, t'as pas l'air très au courant !!!!
Merde mais mon message a été tronqué ! IDE UDMA 100.
et si vous arrettiez de polluer? si il veut vendre son 10Go a 500? c'est son probleme! qu'est ce qu'il peut y avoir comme lourds sur HFR...
toujours en vente ?
Oui, c'est toujours en vente ;-)
UP Tjrs à vendre...
UP
UP Tjrs à vendre !
Je suis intéressé, mais ca fait trop cher. Je te le prends pour 80 euros fdpin
Nan t'habites sur Poitiers, c'est pas loin, je peux venir te déposer l'unité centrale chez toi si tu veux, j'habites à Niort ? Mais 80 euros, mhhh, c'est pas bcp, pour 85 ? ???
Ben t'aurais pas une photo que je vois la bète ?
C'est indispensable une photo ??? Bon le boitier est pas tous neuf certes, mais le PC tourne nickel. Euh... je l'ai payer 300 ? y'a un an quand même, ouais ouais je me suis fais arnaquer !
Ben ouai, mais bon. Pas plus de 80 euros, sorry.
Oki, bon 80 ? pas un centime de moins Si tu me donnes ton adresses je peux aller te le porter ? Euh... juste une petite question de curiosité c'est pour faire quoi que tu veux cette ordi ?
Oki, bon 80 € pas un centime de moins Si tu me donnes ton adresses je peux aller te le porter ? Euh... juste une petite question de curiosité c'est pour faire quoi que tu veux cette ordi ?
MP
Vendu !