| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [VDS] deux pc complet | 
tomatogo Transactions (0)  | C un packar bell
 Message édité par tomatogo le 04-08-2003 à 14:20:12  | 
Publicité  | Posté le 04-08-2003 à 12:22:20   ![]() ![]()  | 
tomatogo Transactions (0)  | SUR PARIS  | 
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34)  | Tu devrais faire une estim avant, ça partira jamais à ce prix là. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.  | 
tomatogo Transactions (0)  | pour vous oui ca partiras jamais car vous etes toujours entrain de négocier et au centimes pret je répéte que les estimes ont déjà été faites dans deux magasins rue mongallet.
  | 
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14)  | 

--------------- FeedBack HFR  | 
toub Give me... radioactive toyTransactions (21)  | Rassure moi, a ce tarif, ce sont des portables?   --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<<  | 
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1)  | vaut mieux parce que si ca l'est pas  bye bye   | 
nidosaur Hugh !^.Transactions (4)  | 

| 

nidosaur Hugh !^.Transactions (4)  | c'est sur, mais on peut se faire une idée ^^    | 
Publicité  | Posté le 04-08-2003 à 13:15:20   ![]() ![]()  | 
metaliser Transactions (6)  | ouch    | 
julius Transactions (0)  | 

| 
nidosaur Hugh !^.Transactions (4)  | 

| 
tomatogo Transactions (0)  | messieurs parlons peu mais parlons bien
  | 
tomatogo Transactions (0)  | sur le pc a 800 g oublier la SBLIVE PLATINIUM
  | 

tomatogo Transactions (0)  | et sur celui à 550 g oublier un disuque dur de 40 Go 7200 t    | 

tomatogo Transactions (0)  | comment je fais pour récapituler sur mon premier post???  | 

tomatogo Transactions (0)  | ouais c bon en fait
  | 
toub Give me... radioactive toyTransactions (21)  | Abaisse tes prix d'environ 25% et tu seras peut-etre competitif. Il va de soi que tu as les factures de tout ce que tu vends?
 --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<<  | 
tomatogo Transactions (0)  | Abaisse tes prix d'environ 25% et tu seras peut-etre competitif. Il va de soi que tu as les factures de tout ce que tu vends?
  | 
tomatogo Transactions (0)  | c mieux la
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |