|
Auteur | Sujet : [VDS] Le pc tuné gagant du concours de Thoiry [edit a 1500€] |
---|
coolgars Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 16:25:01 |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | Merci coolgars ca fait plaisir,
|
tlar Transactions (0) |
Message édité par tlar le 22-11-2003 à 18:27:36 |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | mdr |
naoye Transactions (4) | yen a qui n'ont rien compris s'il le vend il va pas faire la somme des pieces il l'a bien ditc par rapport au boulot.
|
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | Et quelqu'un serait intéréssé a 1500€????? Message édité par limpkin le 23-11-2003 à 08:23:53 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ixemul >
Message édité par karochky le 23-11-2003 à 08:44:47 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | Voila je le baisse a 1500€ jugeant que c'est un prix raisonnable.
Message édité par limpkin le 23-11-2003 à 16:42:08 |
TotalRecall Transactions (4) | Un truc comme ça à ce prix c'est même pas conforme à la charte du forum : tu dois vendre ton matos au prix de l'occasion, soit celui que chaque piece t'a coûté moins un petit quelque chose.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 12:18:01 |
sonicgizmo Transactions (12) |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | ya pas un Zoo à thoiry ?
|
loOol LauraTransactions (0) |
une reserve, un parc et un chateau mais je vois pas le rapport |
misterv Transactions (0) | bah, ça fait moins de 10 000 F pour une oeuvre d'art, il me semble que ça reste raisonnable quand même ? |
octane Transactions (11) | c pas unez oeuvre d art c un boitier avec du style c tout. Une oeuvre d art ca doit etre bo et inutile. La fin de ton pc c d etre un pc. Il a une fonction c donc pas une oeuvre d art. Enfin c mon avis.
|
KuNkS _________Transactions (4) | une belle merde quand meme --------------- emplacement a vendre |
EnzO la star Transactions (0) | meme a 1500 tu vendras jms, a ce prix la ta du 3ghz ds le commerce |
octane Transactions (11) |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
tlar Transactions (0) | Ben le problème en fait c'est qu'ici c'est pas trop un forum d'artistes |
bprodgraphics Transactions (0) | On se comprend, d'où l'impossibilité juridique de vendre ce pécé sans le déclarer |
octane Transactions (11) | si tu te prends pour un artiste et que tu vends ton oeuvre ca doit etre soumis a la TVA.
|
misterv Transactions (0) | l'art n'a pas de prix |
octane Transactions (11) |
coolgars Transactions (1) | vive le troll
|
grabeuzo Transactions (6) | Perso, je pense que tu as tout à gagner à aller le proposer au département "achats" du Centre Georges Pompidou. Ils adorent ce genre de trucs, et ils ont un budget énorme pour remplir leur grand musée vide. En plus, comme ça, des milliers de gens pourrait admirer ton oeuvre, qui trônerait fièrement à côté de l'urinoire de Duchamps. Ce serait la consécration ultime, non?
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | oui mais là on peut parler d'oc méchant qd meme |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | je pense qu'en retournant le pc on peut en faire une jolie table basse ... mais une table a 10.000 balles |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | en effet sur un p2 350 je montais à 466 (si je me souviens bien soit +30%) sur mon P4 2.4B je suis en fsb 160 (presque + 25% et c pke à près çà chauffe un poil trop en full) donc un WC pour un tel oc spa très méchant |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | On va peut-être lui foutre un peu la paix, je pense que les avis sont clairs sur son offre, pas la peine d'en rajouter --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | on pourrait pas banir kunks ? --------------- A suivre... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé (c) |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Zaib3k Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PC Complet: athlon2000+,gforce4ti4200(tv out), ecran17pouce,.etc | [VDS] sagem myx-3 + câble data |
[VDS] carte PCI numeris / rnis Bewann Gazel [BAISSE DE PRIX !] | [VDS] ibm aptiva (pc complet) et bon prix |
[VDS] Mini-Boitier SHUTTLE SN41G2 | [VDS] Mini-Boitier SHUTTLE SN41G2 |
[VDS] 4 ventirads | [VDS] HUB 3Com 8 ports 100 > 40? |
[VDS] Une petite config , plus restant de matos vds ou echange | [VDS]2 dur IBM/Hitachi 60GXP 40 Go |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Le pc tuné gagant du concours de Thoiry [edit a 1500€] |