|
Auteur | Sujet : [VDS] Le pc tuné gagant du concours de Thoiry [edit a 1500€] |
---|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 09:38:48 |
KuNkS _________Transactions (4) |
Message édité par KuNkS le 21-11-2003 à 09:43:33 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | vu ktu veux un portable et bien la meilleur soluce serait de vendre ski strouve dans ton bo boitier et dle recharger
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | en vendant ttes les pieces PC, il reste un magnifique pluviometre de jardin Message édité par Runner10 le 21-11-2003 à 09:46:35 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
pgeo Transactions (0) |
bprodgraphics Transactions (0) | Avec deux trois modifs ( on est plus à une près ! )essaies de le refourguer à ta mairie pour les prochaines élections...
Message édité par bprodgraphics le 21-11-2003 à 10:01:55 |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 09:55:39 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | ça confirme ce que je pense de micro hebdo. --------------- A suivre... |
coyotte26 Transactions (0) | vous ètes trop durs les mecs... même si ça vous plait pas, vous ètes pas obligé de vous moquer autant !!!
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | C'est du bel ouvrage, full WC intégré, un boitier plexi fait maison, c'est sympa tout ça, mais à 2200?, c'est donner le baton pour se faire battre.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | un mp à Yoshua P/E |
KuNkS _________Transactions (4) | je sors de ce topic c'est trop tentant --------------- emplacement a vendre |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | en plus tu m'as volé mes plans
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | Mouai je vois pas pourquoi vous lui polluez le topic... si cela ne vous interesse pas fait comme dab, passez le chemin.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | y'a rien a redire |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Il y a peut être quelques posts désobligeant...mais la plupart mettent le doigt sur un sérieux pb : qui est prêt à mettre dans les 1600? pour ce genre de boitier tunning (et encore je suis généreux en estimant les composants à 500?)? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | runner c'etait quoi ton indice femini de tolerance pour l'intrusion de l'info à la maison car avec un truc pareil chez moi l'indice il explose |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | mon WAF (woman acceptance factory) aurait explosé au 1/100e de ça
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | hébé, tu dois avoir un des WAF les moins élevés qui soit
|
_skip Transactions (0) |
|
|
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | c'estait le WAF je me souvenais d'un indice plsu francophone non ??? mais le miens aussi aurait explosé ...
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | trop fort |
bprodgraphics Transactions (0) | Pour 1500? il ya des Combas dans toutes les bonnes galeries... |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | waouh ca en fé d comments, bravo pr avoir retrouvé les plans d'origine!!! Je ne vois pas où je pourrais vendre ce pc sinon, en le demontant je ss perdant, de toute facon si je le faisais a 1500€ vous seriez trop attachés a vos pcs. |
|
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | put1 ya mes anciens mods, oula oula c vieuu caaaa |
M300A Transactions (0) | Perso j'aime bien mais cai vrai que le prix est injustifiée, personne ne mettra une somme en relation avec le temps que tu a passé sur le boitier, garde le, tu le vendra pas plus de 500 balles |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | disons que ce ne sont pas des matériaux qui coutent cher... du plexi et quelques équerres et n'importe quel bricoleur pourrait le refaire pour 300 balles au grand maximum.
|
bprodgraphics Transactions (0) | Certain waloof, en revanche limpkin tu as fait une belle entrée sur le forum, you're welcome |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PC Complet: athlon2000+,gforce4ti4200(tv out), ecran17pouce,.etc | [VDS] sagem myx-3 + câble data |
[VDS] carte PCI numeris / rnis Bewann Gazel [BAISSE DE PRIX !] | [VDS] ibm aptiva (pc complet) et bon prix |
[VDS] Mini-Boitier SHUTTLE SN41G2 | [VDS] Mini-Boitier SHUTTLE SN41G2 |
[VDS] 4 ventirads | [VDS] HUB 3Com 8 ports 100 > 40? |
[VDS] Une petite config , plus restant de matos vds ou echange | [VDS]2 dur IBM/Hitachi 60GXP 40 Go |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Le pc tuné gagant du concours de Thoiry [edit a 1500€] |