|
Auteur | Sujet : [VDS] la complète (dd,cm,boitier,alim,scsi,wifi. ..) |
---|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2003 à 14:00:09 ![]() ![]() |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) | ca te va la 128 pc 133 pour 15 in ? |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) |
|
nono449 Transactions (0) | kel matos WIFI tu vends?? --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
Waldi Transactions (7) |
Message édité par Waldi le 13-10-2003 à 14:56:22 |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | okaish
|
nono449 Transactions (0) | - carte usb netgear MA101 x2
--------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | euh
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | t'énerve po chui préssé c'est tout |
alpseb Transactions (13) | je suis interessé pour 512 Mo ram |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2003 à 15:44:30 ![]() ![]() |
nono449 Transactions (0) | si encore sous garantie je suis preneur des 2 MA101 pour 55? et la carte pour 35 ? --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) |
nono449 Transactions (0) |
--------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
ty long DM .....Transactions (1) | Merci de penser à moi .... |
campbell40 Transactions (0) | je prends la SB live!, j'arrive sur paris demain ds laprem... MP moi si tu veux. |
Stylken Transactions (78) |
|
|
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | j'ai pas pu passer a montgallet car tous les magasins etaient fermes today |
|
Waldi Transactions (7) |
|
cyberbud Transactions (193) | Je suis preneur de 256 Mo de RAM pour 20 ? fdpin si compatible avec du 440 BX. |
alpseb Transactions (13) |
|
4?20 la salade ????? eh bah dis donc |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | messieurs, vous pourriez peut etre m'aider |
Waldi Transactions (7) | J'ai peut-être un pote qui serait intéressé par le 19". J'ai obulié si le moniteur est sous garantie ou pas.
|
Stylken Transactions (78) | |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | yes waldi le hdd maxtor je te le réserve |
Waldi Transactions (7) | T'as une photo de ton écran ? |
Stylken Transactions (78) | |
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) | la 128 Mo de pc 133 est vendue ???
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | aucune de barrettes n'est pour l'instant en danger de vente |
nono449 Transactions (0) |
Message édité par nono449 le 14-10-2003 à 10:44:52 --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
|
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
cyberbud Transactions (193) |
|
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | bon bin je suis allé a montgallet j'ai acheté tout mon matos today |
Waldi Transactions (7) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |