|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Alim TTGI 350W - Edit : baisse du prix! [vendue] |
toutoune Transactions (0) | Je vends une alim ATX de 350W de marque TTGI achetée en novembre 2002.
Message édité par toutoune le 15-12-2003 à 11:29:13 |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 21:19:56 |
toutoune Transactions (0) |
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | drapo je v voir |
toutoune Transactions (0) | alors? |
niktard Transactions (28) | je vais demander a mon frere si ca l'interesse car c'est tres interessant !! ^^ --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
toutoune Transactions (0) | ben sauf si vous prenez à 50? fdpout et 58? fdpin je suis preneur hein!!!!!
Message édité par toutoune le 27-10-2003 à 23:52:49 |
niktard Transactions (28) | ben se serait pour 48 in...nan ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 00:25:54 |
toutoune Transactions (0) | 50 fdpin! |
toutoune Transactions (0) | de tte façon je la ferais à celui qui m'en donne le meilleur prix!!!
|
niktard Transactions (28) |
Message édité par niktard le 28-10-2003 à 01:15:50 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
toutoune Transactions (0) | mais c'est bon!!!!! je fais toujours à 40/48! C'est simplement paske je suis étonné que tout à coup il y ait du monde d'intéressé!
|
niktard Transactions (28) | ok pour la surenchere je comprends jusk&a une certaine limite , c'est a dire que tant ke le cheque n'est pas envoyé la vente peut etre annulé....( meme si certain trouveront ca immorale )
Message édité par niktard le 28-10-2003 à 12:40:45 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
toutoune Transactions (0) | Oui, dsl de pas avoir utilisé de smiley... c'est à cause de cette nouvelle fonction de 'réponse rapide'! Comme je connais pas tous les raccourcis, je n'ai pas pris le temps d'en mettre!!
|
niktard Transactions (28) | ....j'avais pas vu que j'avais mit 32? ...( le 6 et le 3 etant tres proche sur le pavé numerique !! )
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
toutoune Transactions (0) | ok pour un colissimo recommandé en R1 |
toutoune Transactions (0) | niktard, des nouvelles? |
niktard Transactions (28) | faut ke je vois avec mon pote s'il la prends toujours...y sait pas trop quoi...de toute facons je le vois vendredi --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
toutoune Transactions (0) | oki doki, pas de pb! |
newsvirtual Transactions (0) | oui je suis le "pot" a niktard
|
toutoune Transactions (0) | on passe en MP? |
niktard Transactions (28) | personne...mais pour moi un ami c'est pas grand chose.... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
newsvirtual Transactions (0) | je suis passer en mp tkt niktard
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | flemme de lire le thread. si elle est pas vendue, je suis preneur à ton prix. --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
toutoune Transactions (0) | et bien jusqu'à 5 minutes avant toi, dWarFy81, elle n'était pas vendue. Là j'attends donc le chèque de newsvirtual... A moins qu'il se désiste, elle est pour toi. |
newsvirtual Transactions (0) | non je fait le chèque demain normalement !
|
toutoune Transactions (0) | ok donc newsvirtual elle est à toi dès que j'ai le chèque!
|
newsvirtual Transactions (0) | pas de prob
|
toutoune Transactions (0) | marre d'attendre le chèque de newsvirtual qui n'en finit pas de me dire qu'il me l'a envoyé et ne semble pas sérieux dans sa démarche, l'alim est donc toujours à vendre.
|
toutoune Transactions (0) | elle est définitivement re à vendre... |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je prends à 40? sur Paris ou 45? fdp.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
toutoune Transactions (0) | Barry White me la prend apparement à la fin du mois au prix que j'ai fixé.
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-11-2003 à 18:31:24 http://www.monsieurprix.com/listin [...] 18620.html
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Barette 256 Mo PC 2100 Elixir 26? | [VDS] Écran LCD Samsung, 17 pouces |
[VDS] [HS] Stickers OXBOW, Lot... (Photos) - Prix cassés ! [UP] | [VENDU] Portable Apple Ibook G3 (Neuf, très bon prix !) photo. |
[VDS] Voodoo 3 3000 [CLOSED] | [ALERTE PRIX] Lecteur DVD Divx mp3 à 119 ? chez Topachat.com |
[VDS] Routeur Netopia R910 | [VDS] [RP] Config : 22", 9700pro, 2400+, 512ddr, 160go, ... |
[ACH] PETITE Alim ATX | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Alim TTGI 350W - Edit : baisse du prix! [vendue] |