| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : VDS La foire aux ventillos (CNPS7000CU,ZM80HP,S4....) |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Reprise du message précédent :
J'sais pas si ca s'achete seul...
Message édité par Ill Nino le 30-12-2003 à 21:56:11 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 21:55:05 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) | les fix s'achetent seuls mais ca se trouve pas partout
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Ok, j'vais voir pour ces fixes... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Bon, Lord Ron, j'ai cherche partout, j'ai pas trouve les fix...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lord ron Transactions (0) | oki mais tu me rembourse de combien au fait ?
Message édité par lord ron le 02-01-2004 à 13:54:19 --------------- SNES Forever |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
salut, ca dpend car il existe 2 versions
--------------- SNES Forever |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
Ahhhhhhhhhhh, ben voila la raison...Ca m'etonnait aussi d'avoir jeter des pieces...Le mien etait donc un non A...
T'as pas un pote qui serait interesse par ce ventillo du coup??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 14:04:30 ![]() ![]() |
Tout s'explique maintenant... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
j'en ai plein qui veulent ce ventilo mais ils sont en amd Message édité par lord ron le 02-01-2004 à 14:14:47 --------------- SNES Forever |
Bon, ok...Ben j'te tiens au courant pour un nouvo rdv --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lord ron Transactions (0) | bon j'ai du nouveau
Message édité par lord ron le 03-01-2004 à 13:31:31 |
Donc, on est ok ??? C'est cool ca, merci bcp, bonne continuation... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
oui c'est bon tout est arrangé emballé c'est pesé.
|
je te le fais pas dire |
pareil, fo dire que la bidouille ca abime : une Abit ic7 et une 9700pro en 1 moi !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
au fait si ca te derange pas, tu pourrais m'envoyer ce qui reste des fixs pour amd 64 ? car normalement tu devrais avoir des vis et une plaque (et la sur 100% que t'as ca)
Message édité par lord ron le 04-01-2004 à 10:25:09 |
lord ron Transactions (0) | p***** zalman a changer son systeme de fix pour l'A64 pour le 7000A c'est pour ca qu'il ya po la plaque,
|
Yep, donnes moi ton adresse en mp... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
titouiller Transactions (25) | tu va faire quoi de ton coolermaster(vu que t'as plus rien a vendre et que tu voulais vendre par lots) |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | |
euh dsl on t'a derangé pour rien
|
Heu, deja vendu en fait... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |