| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : VDS La foire aux ventillos (CNPS7000CU,ZM80HP,S4....) |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Salut,
Message édité par Ill Nino le 04-01-2004 à 18:39:12 |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 14:13:47 ![]() ![]() |
gathor Transactions (1) | t'as un lien pour VGA silencer ??? Sinon suivant ta reponse je prend VGA Silencer + zalman, a voir |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | T'es d'où ? --------------- Place your smart quote here. |
gathor Transactions (1) | T'es d'ou aussi ??? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est quoi un VGA silencer ?
--------------- Place your smart quote here. |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 61907.html
|
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 61907.html
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Upeux !!! |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 15:34:58 ![]() ![]() |
boomboommusic Transactions (0) | Salut tu crois que je peux installer le ventilo de P4 la dessus:
Message édité par boomboommusic le 10-12-2003 à 15:43:29 |
Ill Nino LoveTransactions (35) | SI c'est le systeme classique des P4 oui, sinon nan...Mais ca y ressemble nan ??? |
boomboommusic Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Bon, finalement on oublie le VGA Silencer, j'viens de le rendre compatible par la force !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (35) | up --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (35) | up --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Update... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lord ron Transactions (0) | je suis interessé par le Zalman CNPS7000A-Cu
Message édité par lord ron le 11-12-2003 à 10:14:28 --------------- SNES Forever |
D'ou en Alsace ??? Comme dit je vends par lots, si tu pouvais prendre autre chose avec... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lord ron Transactions (0) | Strasbourg
Message édité par lord ron le 11-12-2003 à 10:21:01 --------------- SNES Forever |
Ya un potar avec le cnps7000 ca irait ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (35) | J'viens de me rendre compte que le Enermax etait un S2 Blue, edit... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gathor Transactions (1) | Le S2 + Le zalman pour 25?Fdpin |
zm80 ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lord ron Transactions (0) |
Oui, ya un fan mate avec... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- SNES Forever |
gathor Transactions (1) |
Ben j'aimerais vendre par lot, sinon ca vaut pas le coup... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lord ron Transactions (0) | si tu pouvais mettre un autre 120mm type papst, globafan, enermax ou evercool je te prends tout de suite --------------- SNES Forever |
Ill Nino LoveTransactions (35) | La aussi, ca vaut a peine le coup, tu serais pas motive par autre chose ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ben franchement le SX2 il marche quand meme bien... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gathor Transactions (1) |
|
Le S4 pour 5 euros de plus ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gathor Transactions (1) | Avec le S2 ou le S4 y'a des potards ? des resistances pour passer de 12 a 9 ou 7Volt ? |
lord ron Transactions (0) | je dis pas qu'il marche pas bien mais je cherche le silence et celui-la n'est pas ce qu'il ya de plus silencieux --------------- SNES Forever |
Avec le S2 ou ya un potar... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Pour le SX2 je dois avoir une resistance que je peux te donner si tu veux...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message édité par lord ron le 11-12-2003 à 11:21:54 --------------- SNES Forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |