|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Clos |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Nvidia 6800 PCIE All Cinema
Message cité 1 fois Message édité par Cedxxxiv le 19-09-2006 à 23:55:59 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 03:02:43 |
locti En apesanteur.........Transactions (22) | Tu saurais ou on peut trouver un bios compatible pour faire fonctionner les tuners. --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | A l'epoque ou j'ai eu cette carte ( pendant l'hiver dernier ) il y avait un post sur un forum us qui disait qu'il fallait demander a nvidia mais j'ai jamais eu le temps de le faire
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
locti En apesanteur.........Transactions (22) | je viens de chercher un peu , mais j'ai trouver nada.
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je l'avais achetée sous la denomination : Cinema Edition --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je precise que j'ai mis ALL cinema en reference aux cartes ATI All in wonder pour que tout le monde capte --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
locti En apesanteur.........Transactions (22) | Arf je suis degouté , je cherche depuis tout a l'heure , et je trouve rien.
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Non jamais testés en fait et je pense que oui standart US vu qu'elle vient de la bas --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 07:58:38 |
deumilcat Transactions (0) | t as le cable de sortie video (qui se relie a la prise avec plein de pins) et le cd d install? Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 31-08-2006 à 12:27:41 |
itarielle Transactions (0) | Donc en gros c'est une 6800 normale appart qu'elle es jolie ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Oui et non a la fois
itarielle Transactions (0) | Arg je me serais bien emerdé a chercher tout sa mais bon jvoudrais pas la jeté Message édité par itarielle le 01-09-2006 à 02:22:13 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bah en fait j'ai plus specialement besoin de cette carte donc au lieu de la laisser dans un tiroir autant la ceder --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
itarielle Transactions (0) | Ouais en tous cas c'est vraiment dommage parceque serieu je la trouve jolie sa change de chez nous Message édité par itarielle le 01-09-2006 à 02:25:47 |
itarielle Transactions (0) | C'est bete la pour ma config de secour je vient de reprendre une 6600gt pour l'autre j'aurais bien mis celle la mais bon c'est bete de savoir que tu as des super fonction mais que tu ne peut pas en profiter en tout cas c'est clair elle a de la geule |
deumilcat Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | 2004 desolé mais j'ai vraiment ni le temps ni de magneto pour tester ca --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
itarielle Transactions (0) | Arf sa aurais été en Agp c'etais sur que je prenais un pote en cherche une |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
deumilcat Transactions (0) |
|
massbe L'argent = Noeud De La Guerre!Transactions (0) |
theboss3475 Transactions (351) | Flop |
theboss3475 Transactions (351) | Flap |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |