|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] POV 7900GTX (CLOS) |
Hornetnest Transactions (150) | Salut,
Message édité par Hornetnest le 10-10-2006 à 14:36:28 |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 16:57:42 |
Hornetnest Transactions (150) | Pemier Up |
gor123 Transactions (17) |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Salut, jte propose 125 les 2 raptors en mp sur 75-92-95. |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | [quotemsg=7755449,1,334453]...
|
Hornetnest Transactions (150) | Bonnes nouvelles, je viens de retrouver les factures!
|
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Golden gate existe plus je crois, non ? |
Hornetnest Transactions (150) |
|
Hornetnest Transactions (150) | Faites des propals ! |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | pour les raprtors dis moi plus stp encore garantie ? |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 18:08:08 |
grumman Transactions (8) | 55 in pour le raptor casser ? Message édité par grumman le 25-08-2006 à 18:11:13 |
gor123 Transactions (17) | Peut être que je n'offre pas ac mais je ne suis pas transparent (cf post #2) --------------- Feed Back |
grumman Transactions (8) |
|
Hornetnest Transactions (150) | 60 euros in le raptor (qui n'est pas pété car il marche quand meme bien) juste pour le connecteur d'alim sata pété, c'est déjà un bon prix |
grumman Transactions (8) | aller je laisse ma place vais etre raisonnable |
Hornetnest Transactions (150) | Pour les raptor, celui avec le connecteur pété doit être encore sous garantie mais peut-être pas l'autre. Je ne connais pas le temps de garantie de ces modèles. |
gor123 Transactions (17) | C'est 5ans le rma d'un raptor, comme le scsi (maitenant c'est aussi le cas des seagate s-ata recent ...) --------------- Feed Back |
Hornetnest Transactions (150) | Ok alors les deux sont sous garantie |
gor123 Transactions (17) |
Hornetnest Transactions (150) | Gabellou 31, tu m'as toujours pas répondu à savoir si tu peux en mp sur le 91... |
soul__snake Transactions (0) | Tu devrais mettre des photos pour vendre plus vite. Sinon propal à 220 pour une de tes 7900 gt si pas de probleme d'arctefacts.
|
Hornetnest Transactions (150) | DSL, je ne suis pas interessé à ce prix là.
|
soul__snake Transactions (0) | oki, c'est toi qui voit ^^ |
Hornetnest Transactions (150) | up |
Hornetnest Transactions (150) | Edit : reduction de 10 euros sur la mobo et les cartes |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) |
|
Hornetnest Transactions (150) | Sylvun si tu lisais les posts du topic tu aurais déjà presques toutes les réponses. Sauf pour le temps d'utilisation, car j'en sais rien a part que je les ai peu utilisé.
|
Hornetnest Transactions (150) | Photos des GT :
|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
|
Hornetnest Transactions (150) | Up |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Je confirme ma propal de 125roros pour les 2 durs en MP sur panam. |
Hornetnest Transactions (150) | Les disques sont vendu à Gabellou31 en mp sur paris |
Hornetnest Transactions (150) | Faites des propals pour les cartes et la mobo! |
Hornetnest Transactions (150) | Up |
Hornetnest Transactions (150) |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Salut
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hornetnest Transactions (150) | Sans le zalman ça va pas être possible, je me vois pas decoller les pad des mémoires qui risquent d'être inutilisables après. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | La carte sera wc c'est pour ca
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hornetnest Transactions (150) | Bon j'ai réfléchi je te la fais à 235 euros in sans VF-900 |
Hornetnest Transactions (150) | Up du soir |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |