|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Clés USB/ HDD 3,5/ Réseau... |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Message cité 2 fois Message édité par tigre01 le 18-09-2021 à 23:34:57 --------------- HFRien à ses heures perdues |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 19:50:11 |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
rab68 Transactions (7) | up pour du matos de
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2009 à 01:19:53 Bonne vente de vieux matos |
flit modo des upsTransactions (8) | faut poster le lien ici :
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Qui n'en veut?
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
kebrasky Transactions (27) | Yop Tigre... Je cherche une agp pour ma frangine. Yoyo me conseille la ATI Rage 128 32 Mo AGP sortie TV et SVHS. T'en penses quoi ? --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 13:18:22 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2009 à 13:22:43
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | cher tes trucs !
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2009 à 13:43:29
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | SCSI, mon amour --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
kebrasky Transactions (27) | Le flit qui vient troller les topics des coupins...
Message cité 1 fois Message édité par kebrasky le 02-11-2009 à 13:48:45 --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
kebrasky Transactions (27) |
--------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
je croyais que celle que Yoyo m'a [ACH] l'autre soir etait pour toi tu peux jeter un Zieu ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3728_1.htm Message cité 1 fois Message édité par flit le 02-11-2009 à 13:49:20 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
kebrasky Transactions (27) | C'est pour la cg, le lien, là ? --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
--------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
flit modo des upsTransactions (8) | y a de tout, mais tout n'y est pas... --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
kebrasky Transactions (27) | En gros, sur la config de la frangine, il y a quelque chose qui bouffe de la carte graphique... C'est la troisième que je lui change, une à moi, une achetée toute neuve, et une à Tableix. Ca marche 2 mois, et puis la cg se met à déconner à plein tube.
Message édité par kebrasky le 02-11-2009 à 14:06:19 --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
flit modo des upsTransactions (8) | le port agp en aurait un coup que pas surpris t'as teste l'alim ? --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
kebrasky Transactions (27) | Je ne l'ai même pas encore ouverte, la machine, c'est te dire... Mais je fais ça dès que je rentre à la Maison, ce soir.
Message édité par kebrasky le 02-11-2009 à 14:10:30 --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
flit modo des upsTransactions (8) | au multimetre c'est mieux, mais tu peux le faire aussi avec Speedfan entres autres, mais çà il ne donnera pas les variations de tensions, juste un idee..c'est une generique? --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2009 à 14:18:12 |
kebrasky Transactions (27) | Je ne m'en souviens plus... Il me semble, oui. Une pas chère en tout cas. D'un autre côté, c'est pas une immense bouze façon Eden, car celle là, je les enterre dans mon jardin ou je les donne à Mastic... --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2009 à 14:28:08 |
Message cité 1 fois Message édité par flit le 02-11-2009 à 14:33:01 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
kebrasky Transactions (27) | Mais c'est plutot la molex qui alimente la 9600 qu'il faudrait que je teste, je crois... Mais je suis en train de me dire, même pas sûr qu'elle soit alimentée la CG 9600 d'ailleurs... --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
flit modo des upsTransactions (8) | les autres cg etaient aussi sur Molex? --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
kebrasky Transactions (27) | En fait je crois que de toutes les séries Radéon, les 9600, 9700, 9800, je crois justement que la 9600 n'est pas alimentée... Je suis en train de vérifier, et justement, à priori, pas de molex... --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
kebrasky Transactions (27) | Donc, non, c'est pas réalimenté les 9600pro ati
Message édité par kebrasky le 02-11-2009 à 14:45:24 --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
flit modo des upsTransactions (8) | c'est bien ce nouveau topik , çà evite l'install d'un soft de chat --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
kebrasky Transactions (27) | Oui, j'ai vérifié, c'est juste au dessus de ton message, camarade --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
flit modo des upsTransactions (8) | j'ai vu,çà s'est joue a 46"...
kebrasky Transactions (27) | Comme prout ? Ou comme camarade ?
Message édité par kebrasky le 02-11-2009 à 14:55:05 --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
flit modo des upsTransactions (8) | ouais ou " came a rade" --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |