| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] pc complet (ecran 17 pouce, kit 5.1, clavier) P4 3ghz 1giga Ram Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] pc complet (ecran 17 pouce, kit 5.1, clavier) P4 3ghz 1giga Ram |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | p4 3Ghz de type medion
Message édité par dolohan le 27-09-2006 à 16:55:21 |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 12:19:04 ![]() ![]() |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | le tout a 250 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | tu prends l'athlon a 70 euros ?
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | est il utile de dire que je suis trés ouvert a la negociation pour peu que les propositions soient raisonnables ? |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | up |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | tu trouves ? j'ai comparé aux autres offres du site et ca me semblait raisonnable. |
bonenza Transactions (75) | Moi je reste sur 250 le lot 1! |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | le petit a 70 est vendu?
|
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 17:53:34 ![]() ![]() |
CELESTEORION Transactions (0) | salut,
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | |
bonenza Transactions (75) | C'est la meme ruse que tout a l'heure pour le 150 hein ! lol |
|
bonenza Transactions (75) | Enfin jsuis toujours la pour 250 le lot 1 et tu lui prend la tour à son prix ! |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
Message édité par dolohan le 27-09-2006 à 23:12:40 |
bonenza Transactions (75) | Perso je laisse...
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | si tu fais des calcules a la piece il faut vendre a la pieces!
|
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | j'ai aussi un ecran 19 pouce CRT a vendre. meme definition que l'autre. |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | up |
bernard72 Transactions (0) |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | pour le moment tout est a vendre, il n'y a pas d'offres fermes... ou alors je n'y comprends plus rien.
Message cité 1 fois Message édité par dolohan le 28-09-2006 à 18:27:56 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-09-2006 à 18:31:16 ![]() salut à combien de Ko est la mémoire cache L2 de ton 1400+ ?
|
|
|
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | soyons fous, 350 euro le lot 1 et 2 (ecran 17 pouce comprit).
|
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | je suis intéréssé par tout le lot a ton prix |
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) | preneur aussi a ton prix |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | tu es le premier a repondre tu as gagné.
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | bon battez vous il ne peut en rester qu'un ! |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | le lot complet comprend les 2 pc, l'ecran et le 5.1? |
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) | shagwell etait le premier mais si desistement je prend, il me faut une réponse rapide car urgent. |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | J'attends la confirme a ma question, si c'est ca je prends, sinon je te le laisse maitreyoda |
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) | vi ca comprend le tout comme c'est marqué |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | bien shagwell, le lot est a toi. a emporté a maisons laffitte. tu compte passer quand ? |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | precision c'est le P4 kit 5.1 ecran 17 pouce+l'autre tour.
|
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] pc complet (ecran 17 pouce, kit 5.1, clavier) P4 3ghz 1giga Ram