J'ai donc 6 3 hdd maxtor DiamondMax Plus 8 - 7200T - Mo Tous st garantis jusqu'au 24/12/2008 Prix de vente 25 fdpout piece et prix en lot : 120 fdpin les 6 (soit 20 piece en lot) et en cadeau pour chaque hdd une barette de sdr 64 Mo samsung PC100 (trop cool) Edit 1 : 3 reservés a vesuve84
up
80 in le lot suis preneur
non, je px je reste sur 120 in le lot pr le moment...ils st encore garantis 2 ans...
up gratuit
salut, preneur à 100 in le lot.Cordialement.
110 in... en R2
salut, dsl je reste sur 100 in. Bonne soirée.
je te recontactes d'ici qques jours si je trouve personne !
tu n'as pas la possibilité de les faire monter par quelqu'un sur paris avant le 25 oct ? Si oui, je suis preneur à 100 en mp.
non, dsl..personne qui monte sur Paris .... je vais pt etre accepter la propal a bel62, attendons un peu ...
atta moi je te les prend a 110 in
il ne m'a pas repondu encore dc je te les vds.... laisse moi 5 minutes ....
ok
mp envoyé !
repondu *_*
remise en vente...
du lot cplet bien sur !
qu'est ce qui s'est passé ?
proposition à 100fdpin les 6 hdd
je note mais j'attends c'est pas assez ...
ok contacte moi en mp si tu te decides
a 110 in c'est OK tt de suite !
je reste sur 100 fdpin car pas vraiment besoin donc....
Bonjour ! Je t'en prends 3 pour 60in
Combien si j'en prends deux ??
Me semble avoir les mêmes, peux tu me donner la référence ? (intéressé à ton prix).
hello ! Je ne suis pas chez moi aujourd'hui, mais ma propal tient toujours. Bon dimanche à tous !
vesuve 84 : ok pour 3 hdd a 60 in edit : si il parte tous a mon prix...donc sous reserve aussi que personne me prenne le lot cplet e mon prix initial
sais pas si tu as vu le post de fievel, mais il comptait te prendre le lot ...
la ref est donné au debut du topic, non ? azka : 2 pour 46 fdpin 3 pour 60 fdpin
ah bah on a pas la même vu alors ...
salut. je comprends pas moi. tu vends 110 fdpin le lot et 106 fdpin en deux lots avec deux X les frais de ports ^^
ca fait 120 in les deux lots