| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Clavier; CG; ALIM |
|---|---|
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 21:19:59 ![]() ![]() |
philorna Transactions (8) | très bien je vois avec l'interessé et te tiens au courant |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Les 2 sont accepetés c'est a l'acheteur de voir.Ben tiens moi au courant je suis a ta disposition. |
philorna Transactions (8) | merci bien |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | De rien. Message édité par nounours0057 le 23-11-2005 à 21:25:29 |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) |
paradise974 Transactions (12) |
paradise974 Transactions (12) |
fr_villon2710 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 00:34:54 ![]() ![]() |
fr_villon2710 Transactions (0) |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Lol oui mais normalement c'est 120 out donc je te demande en fait comment tu veux que je te l'envoies.Lol
|
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | CPU vendu a fr_villon2710 |
OncleJimbo Transactions (67) | et hop un truc vendu
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Vi mais reste encore le reste |
OncleJimbo Transactions (67) | l'alim va partir apapeur, la cg surement aussi, le plus dure sera la mobo je pense ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | ben apparemment fr_villon2710 serait peut etre interessé.
|
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | mine de elle est tres bien cette cm pour qui a encore sa super carte en AGP |
fr_villon2710 Transactions (0) | oki pour 175 fdin cm plus proc |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Donc reste l'laim et la CG |
OncleJimbo Transactions (67) | erf si tu brade la mobo a 50 c'est normal qu'elle parte --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | C'est pas vraiment bradé.Je lui fais un prix car il me prend un lot. Ah je devrais faire commercial |
OncleJimbo Transactions (67) | si tu y trouve ton compte c'est l'essentiel --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Exact c'est l'essentiel |
OncleJimbo Transactions (67) | Retour de l'up masqué --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Tes HDD silencer sont super cher c'est clair qu'vec de la mousse ca fiat le meme effet.
|
|
OncleJimbo Transactions (67) |
sun57 Transactions (0) | je guette je guette |
sun57 Transactions (0) |
Message édité par sun57 le 24-11-2005 à 11:41:51 |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Et l'alim sun elle t'interesse toujours?
|
sun57 Transactions (0) | reveillé a 11H 30 les feignassssssssssssssssssssssse |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | ET vi qu'est ce que tu veux c'est beau la vie d'etudiant |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | y'en a ki ont du bol |
sun57 Transactions (0) | il est zolie lz clavier style alu je crois bien ... |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Ben c'est le clavier plat de logitech celui la http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] rer=clubic |
sun57 Transactions (0) | rappele ton departement quand meme tu va pas envoyer sur toutes la fracen pour gagner 2 roro .... |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | ben bibou sait deja ou j'habite vu qu'elle m'a acheté pas mal de truc sur noky |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bof le clavier. |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | le clavier est pas mal.quand je l'ai acheté tout le mond ele voulait car pour le ,jeu l'est tres sympa.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ba si t'as déjà envoyé le matos, c'est naze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |