Reprise du message précédent :
Vrai Edit : merde ...
x X x = x² et non 2x
Rémi a quitté l'école assez tôt à cause de problêmes familiaux pour aller travailler dans l'armée, faut pas lui en vouloir
Taggle Ca soule les cours de maths
Rémi a quitté l'école assez tôt à cause de problêmes familiaux pour faire la manche dans le métro parce qu'il est pauvre aller travailler dans l'armée, faut pas lui en vouloir
Je le vois bien dans la rue avec son pc connecté sur internet sur la borne telephonique et electricité sur le lampadaire
Celeron volé à Darty
Meme pô, avec le froid, je suis hébergé dans un hotel 4 étoiles gratos
Celeron Athlon volé à Darty
Athlon 1000+ downclocké a 66mhz sinon il chauffe trop et le pc envoit des eclairs a cause des condos qui explosent
62mhz ²
Posé sur un bureau super classe de l'hôtel 4 étoiles avec l'alim Heden et son ventilo à 3V qui a été engagée comme chauffage
Posé sur un bureau super classe de l'hôtel 4 étoiles avec l'alim Heden Noname et son ventilo à 3V qui a été engagée comme chauffage
Caypareil Heden Advance Topelite Bestec LC Power Maxinpower §§§
Oui ba excuse ma non-connaissance des alim noname, je n'utilise que des marques
Ouais, si MSI fesait des alims t'en achéterai une
Nan, ma ASUS est très bien
Asrock
Spareil
Je parle de mon alim
Alim Asus, honte à toi
+1
Je vous merde
Souris Microsoft, honte a Worlor
Ecran Dell, honte a Dieggg'
Il est très bien mon Dell
Je peux savoir ce qu'il t'a fait ? De toutes façons t'es qu'un sale pauvre en dual screen 12" CRT avec un Acer et un Cibox
up
Je peux savoir ce qu'il t'a fait ? De toutes façons t'es qu'un sale pauvre en dual screen 17" CRT et LCD avec un Acer et un Cibox Packard Bell
La honte
TG change d'écran et passe en dual screen et on en reparlera
Mon Dell est deux fois plus cher que tes deux écrans réunis, je vois pas pourquoi je changerai d'écran
Le sav Dell est aussi performant que quand je cuisine