| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Celeron 433 ppga + ventirad intel : 25 ? fdpin (remise en vente) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Celeron 433 ppga + ventirad intel : 25 ? fdpin (remise en vente) |
lycantropia Transactions (8) | Celeron 433 en ppga : cache 128 ko, bus memoire 66 MHz. Avec son ventirad intel.
Message édité par lycantropia le 25-10-2002 à 01:29:35 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 11:42:51 ![]() ![]() |
D4buff Transactions (0) | hu, ça peut s'o/c facilement a cbien ? --------------- BOUJOUXXXXXXXXX :pt1cable: |
lycantropia Transactions (8) | 540 MHz sans pb, apres ça depends de ta carte mere (tension et frequences intermediaires, la mienne est mal fourni), et de la ventillation de ta tour --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
lycantropia Transactions (8) |
D4buff Transactions (0) | 15 ? fdp in ? --------------- BOUJOUXXXXXXXXX :pt1cable: |
lycantropia Transactions (8) | je m'attendais au double quand meme ...
Message édité par lycantropia le 03-10-2002 à 19:13:55 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
D4buff Transactions (0) | ok pas pour moi alors --------------- BOUJOUXXXXXXXXX :pt1cable: |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 19:25:40 ![]() ![]() |
lycantropia Transactions (8) | combien au max es tu prets à mettre ? --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
D4buff Transactions (0) | 15 ? fdp in Message édité par D4buff le 03-10-2002 à 20:58:12 --------------- BOUJOUXXXXXXXXX :pt1cable: |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
myje alea jacta estTransactions (0) | s'il en veux pas je reste sur la liste des potentiels! |
myje alea jacta estTransactions (0) |
|
lycantropia Transactions (8) | pas moins de 25 ?. Message édité par lycantropia le 04-10-2002 à 15:48:06 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
RathierJP Transactions (0) | A 20 ? fdpin, ça le fait ? |
bolomatic Transactions (6) | je suis interessé mais faut que je trouve un deuxieme celeron du meme type pour un bi proco. --------------- Feedback (avant 2011) |
Esteb@n Transactions (12) |
|
lycantropia Transactions (8) | si bolomatic est interessé pour 25 ? fdpin avec le ventirad, il passe en premier, sinon ce sera Rathierjp pour 20 ? fdpin, mais attention, pour 20 ?, je l'envoi qu'en colieco.
bolomatic Transactions (6) |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Message édité par bolomatic le 10-10-2002 à 11:33:39 --------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Celeron 433 ppga + ventirad intel : 25 ? fdpin (remise en vente)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] pc presque complet :) | VDS carte RAID SCSI U160 avec 128 Mo de cache (vendu) |
| [Estim] avant vente : Vendu par échange | [VDS] LEADTEK GEFORCE3 TI 200 |
| (VDS) graveur Plextor 12432 SCSI et Plextor 40x SCSI modif A VENDRE | [VDS] Rouleau de cable 80m Coax 55Ohms (Réseau en BNC) |
| [VDS] collector pour gamecuber | [VDS]carte graphique 32 Mb |
| vente flash | [ACH] carte mère chipset Intel BX ou i815 en Slot1 ou Socket370 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Celeron 433 ppga + ventirad intel : 25 ? fdpin (remise en vente) | |