|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS carte RAID SCSI U160 avec 128 Mo de cache (vendu) |
speedkiller1000 Transactions (0) | Mylex acceleRAID 170 avec 128 Mo de RAM ECC. Message édité par speedkiller1000 le 03-10-2002 à 21:38:54 |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 09:47:07 |
tonyo Transactions (0) | --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
galliwog Transactions (0) | 350 euros ?
Message édité par galliwog le 03-10-2002 à 09:55:48 |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
galliwog Transactions (0) | juste une dernière question : facture ? garantie ? |
|
|
galliwog Transactions (0) | finalement, je vais pas la prendre : ca serait vraiment du luxe.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | 60? et je te paye le silent drive que tu voulais --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 11:56:20 |
AL BUNDY Transactions (0) | carte sympa , surtout que ce du pci court !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
galliwog Transactions (0) | sympa, mais quelle utilité ? |
aspegic500mg Transactions (0) | Tain le genre de carte qui fait rever |
galliwog Transactions (0) |
|
aspegic500mg Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | ba si , avec 256 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
saker Transactions (0) | quel utilite aura tu de 128 ou 256 de cache ??
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | allé fasi aps ton timide, je sais que tu le veux ton silent drive --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c LA carte de reve!
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
speedkiller1000 Transactions (0) | Oui mais pas contre ma carte RAID + 60 ?
|
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | C vendu? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | alors 70? et un paquet de mars en + du silent drive
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | je suis interessé a 300 euros
|
|
Message édité par speedkiller1000 le 03-10-2002 à 15:58:20 |
speedkiller1000 Transactions (0) | Up |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | je ne pesne pas pouvoir te prendre la carte;
|
|
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | 300 euros le tt? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
Linstit Transactions (13) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | tu te débarasse de ton 10k? tu abandonne le silent drive? les pompier de ta commune t'en remercie --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Hr Transactions (0) | Je la veux ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu] PIII 800 Mhz FC/PGA | [Estim] avant vente : Vendu par échange |
[VDS] LEADTEK GEFORCE3 TI 200 | (VDS) graveur Plextor 12432 SCSI et Plextor 40x SCSI modif A VENDRE |
[VDS] Rouleau de cable 80m Coax 55Ohms (Réseau en BNC) | [VDS] collector pour gamecuber |
[VDS]carte graphique 32 Mb | KR7A 133 Raid + XP1800 + Audigy player |
Plus de sujets relatifs à : VDS carte RAID SCSI U160 avec 128 Mo de cache (vendu) |