|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (VDS) graveur Plextor 12432 SCSI et Plextor 40x SCSI modif A VENDRE |
skyfly Transactions (0) | Vends le lot pour 140 euros mini , oua lors par lot :
Message édité par skyfly le 30-10-2002 à 04:59:56 --------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2002 à 01:30:39 ![]() ![]() |
FONFON Transactions (0) | MOi je te prends le tout 100 ? fdpin |
skyfly Transactions (0) | --------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
FONFON Transactions (0) | Si tu change d'avis n'esite pas à me contacter |
sinclair38 Transactions (0) | hello, je propose 70? pour le plexWriter et son controleur. |
skyfly Transactions (0) | j'aimerais si possible faire un lot du tout mais nous pourrions faire affaire sinclair 38 à 75 euros si le lot ne part pas d'un seul tenant. --------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
sinclair38 Transactions (0) | bon bah t'auras qu'à m'envoyer un MP le cas echeant.. |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | ya encore des garanties ?? |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | |
skyfly Transactions (0) | --------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2002 à 12:36:13 ![]() ![]() |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) |
|
skyfly Transactions (0) | ->wonee
--------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
|
skyfly Transactions (0) | bon , wonee , le matos a été acheté le 18 Mars 2000 mais aucune idée de la durée de la garantie à cetet époque chez plextor. --------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
|
skyfly Transactions (0) | donc à priori jusqu'au 03 Mars 2003 avec prise sur site et retour sur site en cas de défaillance. --------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
skyfly Transactions (0) | valable pour lecteur et graveur , pas pour la carte
Message édité par skyfly le 03-10-2002 à 13:15:10 --------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | Tu propose combien pour le graveur et le lecteur CD ensemble. La carte SCSI m'intéresse pas du tout !! |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | graveur seul? (ça te laisse la carte pour le lecteur cd) --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
skyfly Transactions (0) | salut juicy.
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | lu
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
skyfly Transactions (0) | Et comment on sait que c'est un made in japan ? --------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | sur le dessus du lecteur, sur létiquette, t'a la date de fabrication et en dessus y'a marqué made in....
Message édité par Juicy le 03-10-2002 à 14:09:59 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
skyfly Transactions (0) |
Wreck Transactions (8) | Salut,
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
skyfly Transactions (0) | Je repasse à 19h-19h30 sur le forum , à tout à l'heure. --------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
Wreck Transactions (8) |
|
Wreck Transactions (8) | Alors ... |
skyfly Transactions (0) | bon j'aimerais bien des amateurs pour le plextor 40x , cela me permettrait de satisfaire ceux qui veulent le graveur avec carte controleur .
Wreck Transactions (8) | désolé j'ai déjà le même ... |
|
Wreck Transactions (8) | ou en sommes nous ? |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | Skyfly pas là !! |
Wreck Transactions (8) | |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | garantie plextor = 1 ans --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Wreck Transactions (8) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ACH: graveur externe | [VDS] Rouleau de cable 80m Coax 55Ohms (Réseau en BNC) |
[VDS] collector pour gamecuber | [VDS]carte graphique 32 Mb |
[VDS] (Lyon) Asus V6800 DDR Deluxe (video In/Out) 50? | [ACH] Carte mère Socket A pour XP et Graveur pas cher |
[VDS] plus grand choses | vds graveur scsi |
[VDS] Hercules Fortissimo 3 7.1 version boite quasi neuve | |
Plus de sujets relatifs à : (VDS) graveur Plextor 12432 SCSI et Plextor 40x SCSI modif A VENDRE |