Reprise du message précédent :
ba oui je suis interessé par ça: ta barrette nanya, 256 mb pc 2700 cl2.5 + cm asus A7V266 REV 1.06 mais té pas sur Paris?
y a un truc qui s'apelle : la poste ca va a peu pres, quand y a pas de neige et pas de greve
Ok je te propal ta barrette nanya, 256 mb pc 2700 cl2.5 + cm asus A7V266 REV 1.06 pour 45 fpin
a ce compte la, c'est la poste qui gagne plus de sous que moi, au niveau transport 55 in est c'est ok
ba tampis alors
ta cm asus A7V266 REV 1.06 en etat de marche, y a quoi avec? negociable a 25in? c'est pour faire tourner un dudu 1100
as tu de la sdram pc100 une rette de 256Mo?
Super vendeur
c'est clair
ca merite meme pas une reponse??
ben en main propre , ca peut le faire.....
je vais jeter un oeil, c'est pas gagné
au fait colis reçu, je suis en train de faire une install sur le disque, tout a l'air ok Merci pour la barrette. Tu as eu les sous ?
je confirme également il m'envoie le colis avant d'avoir les sous et en plus il m'offre une barrette de ram, que demander de plus.
j'ai bien recu ton cheque hier je me traine une grosse creve, qui me donne une tres grosse courge bref, pas une superbe forme si tout est ok de ton coté, c'est cool pr la barrette, c'est parceque l'on a deja fait affaire ensemble, et que tu es assez cool
remet toi bien
sauf qu'on est pas voisin... remet toi bien aussi bon ben je vais encore chercher une mobo socket a dans mes prix...
arf, tant pis merci encore
Salut il te reste ca ? celeron 600/128/66/1.7v malay serie : sl4pb prix : 20 fpdin Sinon koi d'autre en CPU socket 370?
il me reste bien les celerons je dois avoir du celeron 700 je crois, en boite en socket 370, je vais peut etre recuperer du p3 933
Il est neuf le 700 ?
yes
bon t'en veux combien alors ? en fdpin stp
Y a t'il encore de la vie ici ?
oui, je suis pas encore mort combien peux tu m'en proposer ???
salut steph tu n'aurais pas encore un xp 1800+ ou un 2000+ a vendre ? ou alors un kit carte mère + proc + ventilo au moins aussi puissant que le xp 1800+ le disque dur fonctionne trés bien
juste une cm pr athlon qui traine pas de proco en vu, a part du p4 en 478
si tu as p4 + carte mère ça peux m'interesser, voir le proc seul suivant ce que c'est et le prix, donc dis toujours