| |||||
  FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Athlon XP 2400+, Celeron,  Enermax, SCSI, Module TVOut Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VDS] Athlon XP 2400+, Celeron, Enermax, SCSI, Module TVOut | 
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2)  | Bonjour à tous   
 1 Athlon 2400+ XP->MP (pont l5 relié) AIXIB : 30 (VENDU à noox)

Enermax 431W (EG451) avec plein de connecteurs (je les compterai ce soir) : 15 (VENDU à mister fred)

Pioneer DVD-ROM 6/32 (303S) Slot-in : 10

Petit module acheté pour rajouté sur ma Elsa GeForce2 Gladiac Ultra pour avoir la sortie Tv + entrée TV

Carte mère morte, j'ai gardé le bios, si qqun en a besoin (par exemple carte mère OK et bios cramé durant un flash) c'est cadeau dépannage.
 Message édité par Xavier_OM le 30-09-2004 à 10:26:37 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.  | 
Publicité  | Posté le 17-09-2004 à 11:13:42   ![]() ![]()  | 
noox ______Transactions (17)  | lut
  | 
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3)  | intéressé par 2 xp 2400+ + ventilo  Message édité par maverick57 le 17-09-2004 à 15:30:32  | 
garnus Transactions (6)  | j'ai un 303s en parfait etat sauf la facade. Tu ne la cederais pas seule par hasard. CAr 10 pour une façade ca fait un peu cher !!!!  | 
bibou_62 geekette inside.Transactions (2)  | je prends un Athlon 2400+ XP->MP (pont l5 relié) AIUCB : 30    | 
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3)  | 
mister fred Transactions (2)  | Je prends un XP + rad + l'enermax après les autres.
  | 
garnus Transactions (6)  | comme son nom l'indique le MP peut être utilisé en multiprocesseurs alors que le XP fonctionne seulement en monoprocesseur (mis à part avec cette cartes tyan particulière je crois mais à vérifier). Pour résumer, les MP sont des XP pouvant être utilisés en biprocesseurs ou plus.  | 
Nzh0 Transactions (0)  | s'il reste un XP je le prends.
  | 
mister fred Transactions (2)  | OK merci pour la réponse.
  | 
Publicité  | Posté le 17-09-2004 à 16:41:36   ![]() ![]()  | 
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2)  | Athlons :
 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.  | 
ayorbluelion Transactions (0)  | il reste des 2400+ ? si oui, j'en prends un   | 
willow_00 Transactions (0)  | Salut preneur d'un XP apres les autres...  | 
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3)  | 

| 
freejuga Transactions (19)  | Preneur d'1 xp 2400 si y'en a toujours!  | 
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2)  | si noox prend bien le sien (en tant que premier acheteur) yen a plus  --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.  | 
willow_00 Transactions (0)  | ouaip mp moi si desistement   | 
ayorbluelion Transactions (0)  | je suis avant toi hein, willow-00   | 
willow_00 Transactions (0)  | vivi j'ai bien precisé apres les autres   | 
willow_00 Transactions (0)  | j'ai trouvé mon bonheur merci quand meme   | 
ayorbluelion Transactions (0)  | du nouveau ?   | 
RnObx Transactions (3)  | les noms des vendeurs apres le prix indique qu'ils sont vendu les athlons XP????
 --------------- Hum a koi ca sert ce fil????  | 
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2)  | Ok c noté, j'attends toujours un msg de noox   --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.  | 
RnObx Transactions (3)  | merci --------------- Hum a koi ca sert ce fil????  | 
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3)  | les 2 xp + ventilrad pour moi c'est sur  Message édité par maverick57 le 18-09-2004 à 11:34:33  | 
noox ______Transactions (17)  | 
RnObx Transactions (3)  | 

--------------- Hum a koi ca sert ce fil????  | 
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2)  | Pour les athlons je crois que c'est bon vous pouvez lacher le truc.
 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.  | 
ninja_turtle2 Transactions (0)  | je prends l alim si personne devant moi  | 
mister fred Transactions (2)  | ben j'étais preneur de l'alim avec un proc.
  | 
garnus Transactions (6)  | DVD :
  | 
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2)  | Pour les proc à mon avis il n'y en a plus, le dernier acheteur à posté son chèque donc...
mister fred Transactions (2)  | OK pour moi, je te mp.
  | 
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2)  | up ! --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.  | 
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2)  | up --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.  | 
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2)  | up ??? --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.  | 
mister fred Transactions (2)  | recu ?  | 
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2)  |   --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.  | 
bibou_62 geekette inside.Transactions (2)  | reçu mais testé au mieux ce w-e, au pire la semaine prochaine. par contre, les ponts sont reliés avec koi ? on enlève ça avec koi ?  | 
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1)  | 
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Athlon XP 2400+, Celeron,  Enermax, SCSI, Module TVOut| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ibead+ 256mo (new price) | [VDS] SL 55 Rubis, Sagem Myx5, T610 MAJ des prix | 
| [VDS] Barettes de Ram Infineon pour portable | [VDS] Ventilateur 80mm DELTA !!! 46 CFM :) | 
| [VDS] Via Eden M9000 + 256 MB Ram DDR + HD 20 GB + Ports USB | [VDS/ECH] Mulot Apple-Zip 100-Graveur- Scsi-Sagem-SB128 (MAJ 30/09) | 
| [Vds] lecteur DVD de salon Pioneer sur Paris. VENDU | [VDS][ECH] vide tirroir (28/11/04) | 
| [VDS] radeon X800 pro Sapphire | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Athlon XP 2400+, Celeron, Enermax, SCSI, Module TVOut | |