|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Athlon XP 2400+, Celeron, Enermax, SCSI, Module TVOut |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | Bonjour à tous
1 Athlon 2400+ XP->MP (pont l5 relié) AIXIB : 30 (VENDU à noox)
Enermax 431W (EG451) avec plein de connecteurs (je les compterai ce soir) : 15 (VENDU à mister fred)
Pioneer DVD-ROM 6/32 (303S) Slot-in : 10
Petit module acheté pour rajouté sur ma Elsa GeForce2 Gladiac Ultra pour avoir la sortie Tv + entrée TV
Carte mère morte, j'ai gardé le bios, si qqun en a besoin (par exemple carte mère OK et bios cramé durant un flash) c'est cadeau dépannage.
Message édité par Xavier_OM le 30-09-2004 à 10:26:37 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 11:13:42 |
noox ______Transactions (17) | lut
|
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) | intéressé par 2 xp 2400+ + ventilo
Message édité par maverick57 le 17-09-2004 à 15:30:32 |
garnus Transactions (6) | j'ai un 303s en parfait etat sauf la facade. Tu ne la cederais pas seule par hasard. CAr 10 pour une façade ca fait un peu cher !!!! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je prends un Athlon 2400+ XP->MP (pont l5 relié) AIUCB : 30 |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
mister fred Transactions (2) | Je prends un XP + rad + l'enermax après les autres.
|
garnus Transactions (6) | comme son nom l'indique le MP peut être utilisé en multiprocesseurs alors que le XP fonctionne seulement en monoprocesseur (mis à part avec cette cartes tyan particulière je crois mais à vérifier). Pour résumer, les MP sont des XP pouvant être utilisés en biprocesseurs ou plus. |
Nzh0 Transactions (0) | s'il reste un XP je le prends.
|
mister fred Transactions (2) | OK merci pour la réponse.
|
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 16:41:36 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | Athlons :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ayorbluelion Transactions (0) | il reste des 2400+ ? si oui, j'en prends un |
willow_00 Transactions (0) | Salut preneur d'un XP apres les autres... |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
|
freejuga Transactions (18) | Preneur d'1 xp 2400 si y'en a toujours! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | si noox prend bien le sien (en tant que premier acheteur) yen a plus --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
willow_00 Transactions (0) | ouaip mp moi si desistement sinon bonne vente |
ayorbluelion Transactions (0) | je suis avant toi hein, willow-00 |
willow_00 Transactions (0) | vivi j'ai bien precisé apres les autres on sait jamais |
willow_00 Transactions (0) | j'ai trouvé mon bonheur merci quand meme Up |
ayorbluelion Transactions (0) | du nouveau ? |
RnObx Transactions (3) | les noms des vendeurs apres le prix indique qu'ils sont vendu les athlons XP????
--------------- Hum a koi ca sert ce fil???? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | Ok c noté, j'attends toujours un msg de noox --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
RnObx Transactions (3) | merci --------------- Hum a koi ca sert ce fil???? |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) | les 2 xp + ventilrad pour moi c'est sur le paiement est parti
Message édité par maverick57 le 18-09-2004 à 11:34:33 |
noox ______Transactions (17) |
RnObx Transactions (3) |
--------------- Hum a koi ca sert ce fil???? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | Pour les athlons je crois que c'est bon vous pouvez lacher le truc.
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ninja_turtle2 Transactions (0) | je prends l alim si personne devant moi |
mister fred Transactions (2) | ben j'étais preneur de l'alim avec un proc.
|
garnus Transactions (6) | DVD :
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | Pour les proc à mon avis il n'y en a plus, le dernier acheteur à posté son chèque donc...
mister fred Transactions (2) | OK pour moi, je te mp.
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | up ! --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | up --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | up ??? --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
mister fred Transactions (2) | recu ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | reçu mais testé au mieux ce w-e, au pire la semaine prochaine. par contre, les ponts sont reliés avec koi ? on enlève ça avec koi ? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ibead+ 256mo (new price) | [VDS] SL 55 Rubis, Sagem Myx5, T610 MAJ des prix |
[VDS] Barettes de Ram Infineon pour portable | [VDS] Ventilateur 80mm DELTA !!! 46 CFM :) |
[VDS] Via Eden M9000 + 256 MB Ram DDR + HD 20 GB + Ports USB | [VDS/ECH] Mulot Apple-Zip 100-Graveur- Scsi-Sagem-SB128 (MAJ 30/09) |
[Vds] lecteur DVD de salon Pioneer sur Paris. VENDU | [VDS][ECH] vide tirroir (28/11/04) |
[VDS] radeon X800 pro Sapphire | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Athlon XP 2400+, Celeron, Enermax, SCSI, Module TVOut |