Reprise du message précédent :nota t'as tjs la possibilité d'aller voir sur les sites constructeurs. Tiens un lien pour chaque mobo ca ne serait pas mal
nota t'as tjs la possibilité d'aller voir sur les sites constructeurs. Tiens un lien pour chaque mobo ca ne serait pas mal
bien sûr mais je ne crois pas que qqun prendra la peine de le faire pour toutes les CM (il y en a un paquet)
Remarque judicieuse
dans toutes ces cartes meres t'en as pas une qui prend les p4 1.5ghz et 3 barettes de sdramm ?
up
tu passerais pas sur lyon par hasard? si oui , une de tes cm m'interresse, c'est pour mettre un Tbird 1 Ghz dessus.. idée?
une kt266 peut etre...
quel type le socket 423 ou 478 ??
up d'apm
salut tu devrais plutôt mettre les caractéristiques des CM plutôt que leurs photos (CPU max, type de ram etc....). par exemple qqun qui comme moi a lâché l'actu CM depuis qqes temps ne saura pas s'il y a qqechose qui peut l'intéresser dans le lot...
bonne remarque
478
alors j ai peut e tre ca il faut que je verifie : msi 845 pro v1 ou 2
ouais c est bon p4 478 et sdram
ok donc c'est la msi 845 pro v1 ou v2 Ya rien qui pourrait t'interesser las dedans pour un echange ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
non desolé...
elle passerait la kt266, sur? et en ce qui concerne lyon?
quelle type de ram comptes tu utiliser avec ?? pour lyon c est peut etre possible si je bouge comme je l ai prevu...sinon ca fera un peu loin.
ben de la sdram...
pour de la sdramm faut prendre la MSI k7 t turbo 2
ouais en fait c est le mieux : k7t turbo2 (pour athlon et sdramm)
uo
opla
donc pour la msi c'est une msi 845 pro v1 ou v2 et ya bien 3 ports sdramm et support de cpu socket 478
oui c est bien ca
elle est a 35 c'est fdpin ??
si ça peut t'interesser j'ais un switch pour 2 ecran/unité centrale,clavier,souris
non c est out
up du matin salut
up avant daller au boulot
j'y suis deja depuis 8h00 !!!
je commence a 10h moi
t'as du bol Mois c 8h 12h 13h 18h (dans le meilleur des k)
10h>18h30 non stop.... jibbi tu dort?