|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] La cave à duduch |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 16:08:47 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | boitier & clavier vendus à Pinchi ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) |
simplymax_75 s775 ftw !Transactions (11) | salut je sais que c'est un dessous ce que tu demande mais je te propose :
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | salut 14€ et il sont à toi.
Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 16-03-2010 à 16:52:59 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 17:35:44 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
simplymax_75 s775 ftw !Transactions (11) | hmm j'ai payer des xigmatek 12cm éclairé pour 4€/piece , je me vois pas trop mettre plus pour des 80mm tu habite dans quel arrondissement ? Si sa peut m'éviter les transports en commun Message édité par simplymax_75 le 17-03-2010 à 02:37:39 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | simplymax_75, j'ai bien noté que t'avais acheté des xigmatek à 4€ la première fois.
Message édité par Simon DuDuch le 17-03-2010 à 10:32:30 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
simplymax_75 s775 ftw !Transactions (11) | J'habite dans le 17e c'est a coter si sa peut me faire économiser 3.20€ de transport sa me va ! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | on peut donner rdv à la gare st lazare si tu veux. par contre pour 14€ je ne livre pas à domicile ;-) --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | up tout est toujours en vente --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
simplymax_75 s775 ftw !Transactions (11) | Je peux y aller a pieds donc finalement je prends a ton prix ! On passe en mp si tu veux bien ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | 80mms vendus à simplymax_75 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | comme tu dis ! (je suis pas très hargneux sur les "up" ) --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | coucou toi, ouais toujours en vente les ventilos, prix négociable bien sûr ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
jojo227 Transactions (19) | Salut.
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | y'en a 3 à vendre , 2 NB et 1 silverstone
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
jojo227 Transactions (19) | Merci pour la réponse.
Message édité par jojo227 le 28-04-2010 à 11:35:18 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |