| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] La cave à duduch |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 17:38:09 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | UP - Mise en vente du PC62 ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Nope, pour l'instant pas --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | ok merci alex pour ce prix là y'a quand même pas grand chose dans le neuf. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) |
Zemilou Transactions (0) | coucou, tu peux me dire ou la tour est dispo plus précisément? Message édité par Zemilou le 01-06-2009 à 17:13:20 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | elle est dispo chez moi ^^ près de La Motte Piquet Grenelle XV et Ve (metros 6 8 & 10)
Message édité par Simon DuDuch le 01-06-2009 à 20:17:18 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 17:50:51 ![]() ![]() |
Zemilou Transactions (0) | je vais attendre un peu, ca m'embete de monter sur paris en fait. J'avais vu région parisienne j esperais ne pas avoir a aller dans paris |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | tant pis j'ai pas de voiture donc j'peux pas t'aider
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Prix sympa --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | merci alex, j'ai fait le calcul ce matin et je vois difficilement comment je pourrais demander moins..
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | A ton prix on paye les options, mais pas le boitier, en fait --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Le bezel est toujours pas vendable à part ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | non toujours pas --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | En même temps tu vends le bezel, tu vends le boitier, et hop t'as gagné 10€ en plus du prix de vente --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | lol. C vrai sauf si je te le vend à 15 ^^
Zemilou Transactions (0) | a quand la prochaine baisse |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | rôôôh le vieu rapace ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Zemilou Transactions (0) | Toujours |
Zemilou Transactions (0) | tentative de propal a 45€ chez toi. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Pour 45€ Ok mais sans les 2*120+filtres. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Zemilou Transactions (0) |
Zemilou Transactions (0) | mp envoyé |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Ah merde, j'avais mal lu. J'avais compris que tu voulais les filtres mais pas les ventilos. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Clair, sur le forum j'ai vu deux autres PC62, la mise à prix boitier vide est de 60€ --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | boîtier vendu a Zemilou --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | up pour nouveau matos --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
poddestroy Transactions (2) | up |
poddestroy Transactions (2) | Oui oui! Mais depuis 2 semaines j'ai changé de config' (enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |