, Je vends mon casque Koss Pro 4AA. Produit star de Koss depuis plus de 20 ans, ce casque représente le haut de gamme de la marque. http://www.koss.com/koss/kossweb.n [...] nes^PRO4AA Aujourd'hui encore, il fait partie des meilleurs casques http://www.hifissimo.com/store/loa [...] s2004.html Plus de facture mais garantie à vie. Vendu 190 euros en France, je le vends 60in photos possible sur demande échange possible contre matos infos, photos et audio
je veux bien la photo stp begastor@wanadoo.fr @+ quel age a-t'il ?
voila qui est fait
tu peux baisser le prix , 40e peut etre bon , je crois
pas moins de 50in
Ta version c'est celle du 1er lien ou du 2è? design différent!
le lien de koss
Intéressé à 50 in on 55 si on se coupe en deux les frais (juste c'est un miniJack ou un jack ?) et je veux bien des photos
a oui , c'est vriament pas chère pour un casque qui vaut encore 190 .. tu l'as depuis combien de temps?
up
un jack il me faudrait ton email pour les photos.
a m*rde .... je peu pas le brancher sur mon iriver alors .... mon mail est dans ma fiche normalement
toujours interessé ? ps : il existe des adaptateurs
envoyé
Merci! je vais réfléchir mais les adaptateurs sont vraiment gros ...
moi je le prend a 45in ou 40 sur paris
50in c'est deja pas cher
c la crise
pour moi aussi
shui étudiant .. c la rentré ... non plus sérieusement je ne peu mettre plus de 45 donc bon je sen que sa va etre ten pi pour moi et un bon casque pour le futur acheteur soit bonne vente
moi aussi je suis étudiant je veux bien faire un effort à 48 mais pas moins
oki option jusqua ce soir a 48 pace ke ta un bon feedback
, Je vends mon casque Koss Pro 4AA. Produit star de Koss depuis plus de 20 ans, ce casque représente le haut de gamme de la marque.
waou , il existe toujours ! bons souvenirs mais ...d'oreilles rouges/chaudes aussi enfin en 4A d'il y a 20 ans ; depuis je sais pas UP
il est vendu normalement enfin y'a une option
confirmation ^^
je te mp
Est il bien vendu ?
oui désolé
C'est pas beau de se moquer Merci quand même et bonne continuation...
je ne me suis pas moqué, j'ai juste dis oui désolé de ne pas la mis sur le topic
T'inquiéte, je plaisantais, y a aucun problème !!!
Salut, si j'ai bien compris, c'est la version la 1ere version que tu vends ? Tu cherches quoi en echange ?