|
Auteur | Sujet : [VDS] Cartouches encre HP 364 |
---|
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Exitus Acta Probat |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 00:56:49 |
juju32 SimracerTransactions (43) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (3) | Le bundle est le même dans les 2 versions, la seule différence c'est l'autocollant... --------------- Exitus Acta Probat |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (3) | Fais une proposition et je te dirais si ça me convient, je suis prêt à négocier le prix. --------------- Exitus Acta Probat |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (3) | Disons 130 € fdpin. --------------- Exitus Acta Probat |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (3) | Up. --------------- Exitus Acta Probat |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 11:59:26 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | On n'hésite pas, le vendeur est un copain : sympa et ultra-nickel avec son mato. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (3) | Up. --------------- Exitus Acta Probat |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Salut
|
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (3) | Facture materiel.net et bundle complet. 125€ sur paris --------------- Exitus Acta Probat |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | C'est quoi la diff avec une deluxe? |
stobeur bag of moneyTransactions (80) | Up --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (3) | La thermal armor, les sondes de t° plus nombreuses et la garantie plus longue. --------------- Exitus Acta Probat |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Ok, je drap en attendant une baisse |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (3) | Petite baisse de prix. --------------- Exitus Acta Probat |
lecouba Transactions (1) | bonjour,
|
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (3) | Je suis dans le val d'Oise mais je peux livrer n'importe où à Paris. --------------- Exitus Acta Probat |
sebaas Transactions (92) | domage que ce soit pas la boite d'origine |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (3) | C est une boite de sabertooth sans le logo b3, ça change pas grand chose... --------------- Exitus Acta Probat |
shusters95 Bon ChanceTransactions (127) | Hello. Ou dans le val d'oise ? |
kamikaz95 Transactions (17) |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (3) | Franconville. --------------- Exitus Acta Probat |
cote_de_boeuf mmmh c'est bonTransactions (0) | intéressé sur Franconville mais un petit effort sur le prix vu le pris du neuf --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (3) | Si tu viens la récupérer à Franconville, je te la fais à 120. --------------- Exitus Acta Probat |
TheSamFrom1984 Transactions (8) |
Message édité par TheSamFrom1984 le 05-11-2011 à 14:28:14 |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (3) | On ne prend pas une sabertooth pour faire l'ultime o/C, on achète des RoG pour ça, et franchement encore ça doit se jouer à 100mhz...
Message édité par hunter-w40k le 05-11-2011 à 14:22:24 --------------- Exitus Acta Probat |
TheSamFrom1984 Transactions (8) | Je complétais juste la réponse, objectivité toussa
|
airchaos لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (35) |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (3) | C'est ok pour moi. On passe en mp alors. --------------- Exitus Acta Probat |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendus] HP DV7-4090ef +Ssd Intel ! New Price ! | [vendu] Caméra Sony bloggie MHS-PM5K - 50 eu fdpin |
[ACH] Boitier Micro ATX | [VDS] Ordinateur portable VAIO 17,3 pouce |
[VDS] Carte son SB Audigy, Sapphire 4850 [ACH] Intel 1155 "Urgent" | [VDS]Rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Cartouches encre HP 364 |