| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Cartouches encre HP 364 |
|---|---|
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Exitus Acta Probat |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 10:24:30 ![]() ![]() |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (3) | Carte toujours en vente finalement. --------------- Exitus Acta Probat |
lltigusll Transactions (42) | Interesse, par contre juste une question, c est bien celle la http://www.materiel.net/carte-mere [...] 65398.html --------------- Achat - Ventes |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (3) | Oui c'est bien la même. --------------- Exitus Acta Probat |
lltigusll Transactions (42) | Bon vu les avis que j ai pu lire sur le net sur cette cm, je passe sur un autre modele. Merci quand meme --------------- Achat - Ventes |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (3) | Up, la carte est aussi mise en vente sur un autre site de PA. --------------- Exitus Acta Probat |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (3) | Baisse de prix à 120 € fdpin. --------------- Exitus Acta Probat |
friteman Transactions (17) | Bonjour, edit : ah oui et tu es ou en France pour voir si un MP est possible... Message édité par friteman le 13-11-2011 à 13:32:46 --------------- Mes feeds (ancien système) |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 10:36:01 ![]() ![]() |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (3) | Je confirme facture et bundle complet. Voici 2 photos prises avec un iphone 4, je précise qu'au niveau du socket c'est le cache qui apparait, pas un résidu de pâte comme on dirait.
Message édité par hunter-w40k le 13-11-2011 à 18:42:32 --------------- Exitus Acta Probat |
friteman Transactions (17) | Tu n'accepte pas les virements ? C'est le plus safe et rapide...
--------------- Mes feeds (ancien système) |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (3) | Paypal ou chèque, je ne rajoute pas de frais supplémentaires. --------------- Exitus Acta Probat |
friteman Transactions (17) | Propal à 110in par paypal et le paiement par dans la soirée --------------- Mes feeds (ancien système) |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (3) | Désolé mais je ne descends pas en dessous de 120€in. Pour faire simple, lorsque j'ai eu le bug de la rev B2, j'ai acheté une nouvelle sabertooth à montgallet 160€ (ce qui est le tarif aujourd'hui en ligne avec les frais). J'envoie la carte en colissimo avec assurance. Il y en a pour 10€ donc concrètement si je la fais à 110€ il me reste 100€ soit les 2/3 du prix neuf... A 120€ fdpin ça fait quand même 25% de réduc par rapport au neuf en magasin, sachant que la carte est neuve sous garantie encore plus de 4 ans chez materiel.net (donc un revendeur sérieux). Message édité par hunter-w40k le 13-11-2011 à 19:18:13 --------------- Exitus Acta Probat |
friteman Transactions (17) | Je prends à ton prix edit : ça coute rien d'essayer pour le prix Message édité par friteman le 13-11-2011 à 19:20:59 --------------- Mes feeds (ancien système) |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (3) | ok on passe en mp alors --------------- Exitus Acta Probat |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (3) | Carte vendue à friteman, transaction rapide et impeccable. --------------- Exitus Acta Probat |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (3) | Mise en vente d'une gtx 275. --------------- Exitus Acta Probat |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (3) | Up. --------------- Exitus Acta Probat |
Richard_L Transactions (54) | Bonjour,
--------------- Mon feddback |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (3) | en mp sur paris, je la laisse à 60€. --------------- Exitus Acta Probat |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (3) | Up. --------------- Exitus Acta Probat |
muvo2 Transactions (2) | hello, je pourrais etre interessé mais je ne suis pas sur Paris par contre (Toulouse).
|
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (3) | C'est ok pour moi. Je passe en mp. --------------- Exitus Acta Probat |
juju32 SimracerTransactions (43) |
kebrasky Transactions (27) | Alors ? C'est conclu la transac, ou bien ? --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (3) | Désistement de l'acheteur, la carte est toujours en vente. --------------- Exitus Acta Probat |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (3) | Finalement la carte a été vendue à muvo2. --------------- Exitus Acta Probat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendus] HP DV7-4090ef +Ssd Intel ! New Price ! | [vendu] Caméra Sony bloggie MHS-PM5K - 50 eu fdpin |
| [ACH] Boitier Micro ATX | [VDS] Ordinateur portable VAIO 17,3 pouce |
| [VDS] Carte son SB Audigy, Sapphire 4850 [ACH] Intel 1155 "Urgent" | [VDS]Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Cartouches encre HP 364 | |