|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] mobo, proc, cg, ram, carte tv... MAJ 10/06 |
tryoruda Transactions (0) | Salut à vous !
Message cité 1 fois Message édité par tryoruda le 10-06-2006 à 16:10:21 |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2006 à 10:20:09 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | un dvd en echange de la "Sound Blaster PCI128" ?
|
tryoruda Transactions (0) | non merci, j'ai rien vu qui m'intéresse (pourtant t'a du choix !!) |
tryoruda Transactions (0) | UP ! |
tryoruda Transactions (0) | allez, on se motive |
tryoruda Transactions (0) | |
tryoruda Transactions (0) | un petit UP, et bonne nuit |
tryoruda Transactions (0) | up du matin |
tryoruda Transactions (0) | up de l'apres-midi |
tryoruda Transactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2006 à 11:38:35 ![]() ![]() |
tryoruda Transactions (0) |
iital Transactions (3) | - Carte mère DFI CA64-TC
|
tryoruda Transactions (0) | Je m'en souviens pas... je crois que le FSB se règle par jumpers et par le BIOS, je regarde ça dans la notice. |
iital Transactions (3) | j'ai dèjà regardé sur le manuel en ligne mais ils donnent pas l'interval de fsb possible |
tryoruda Transactions (0) | Exact... pas d'indications... et j'ai plus rien sous la main pour y regarder, désolé. Tu voulais savoir ça dans quel but ? |
iital Transactions (3) | si je la prennais ce searis pour mettre un p3 1A qui prends 150 de fsb donc il faut que la carte permette de passer de 100 à 150 de fsb
|
tryoruda Transactions (0) | Bah pas en ce moment car j'ai plus d'alim (j'ai preté mon PC upgradé à un pote...).
Message édité par tryoruda le 05-02-2006 à 13:29:03 |
iital Transactions (3) | il y a au moins le réglage à 133?
|
tryoruda Transactions (0) | D'après le tableau en question (qui indique comment placer les jumpers en fonction du FSB et du multiplicateur), ça s'arrête à 133 * 9.5 (= 1.26 GHz). Mais j'ai lu sur des forums américains que les procc + puissants étaient supportés... après j'en sais rien j'ai pas testé |
iital Transactions (3) | 256 Mo SDRam PC133 22 (avec facture) |
tryoruda Transactions (0) | Et le voltage, tjs d'apres ce tableau, est adapté automatiquement, donc pas de réglage de voltage. |
iital Transactions (3) | ca c'est pas trop un problème, on peux le régler sur le cpu |
tryoruda Transactions (0) | 256 Mo SDRam PC133 22 (avec facture)
Message édité par tryoruda le 05-02-2006 à 13:37:16 |
iital Transactions (3) | je la prends si tu m'offre les fdp |
tryoruda Transactions (0) | Tu prends que ça ? J'aurais préfèré te vendre un lot... |
iital Transactions (3) | c'était pour la carte mere en fait |
tryoruda Transactions (0) |
dpoussard Transactions (240) | Peux-tu me donner la marque & le modele de tes cartes reseaux ?
|
tryoruda Transactions (0) | Mes cartes réseaux ne sont pas les mêmes. J'en ai 3 (dont une que je garde) :
|
iital Transactions (3) |
dpoussard Transactions (240) | ça me convient... |
hifichris Transactions (1) | je prends l'adaptateur slot1->s370 à ton prix ! --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
hifichris Transactions (1) | c'est quelle marque/référence l'adaptateur ?
Message édité par hifichris le 05-02-2006 à 15:31:56 --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
tryoruda Transactions (0) | > hifichris : l'adaptateur est un K&T 370CPU rev 1.0 --> MP
Message édité par tryoruda le 05-02-2006 à 17:35:16 |
iital Transactions (3) | pas de soucis, préviens moi s'il se désiste |
tryoruda Transactions (0) | pas de problème iital. merci. |
dpoussard Transactions (240) | Je te contacte en MP. |
tryoruda Transactions (0) | Affaires en cours avec dpoussard et hifichris.
|
garnus Transactions (6) | carte tuner TV Pinnacle PCTV |
tryoruda Transactions (0) | T'a bien fait de demander, c'est une PCTV Rave. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ampli-A/V +lecteur DVD SONY GAMME ES | [VDS] Core 2 Duo E6600, 2x256Mo DDR400 PC3200 Crucial |
[VDS] [33] PDA Mypal A620 | [VDS] Sagem MyX5-2t en MP sur Paris 50 ! (samedi ou après le 20 Fev) |
[VDS] Lecteur mp3 neuf et pas chere | [VDS]PC portable DELL inspiron 9100 |
Vente de Carte mère P4 + processeur + mémoire | [VDS] Zoli crt 17" LiteOn Silver/Black |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] mobo, proc, cg, ram, carte tv... MAJ 10/06 |