| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Carte graphique, serveur.... |
MisterGus Transactions (0) | Salut à tous Message édité par MisterGus le 18-09-2005 à 18:25:25 --------------- L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. (desproges) |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 19:34:45 ![]() ![]() |
floralines Transactions (0) | Up pour un bon vendeur avec de l'excellent matos Message édité par floralines le 17-05-2005 à 11:24:33 --------------- Mon Feedback |
MisterGus Transactions (0) | Merci bien !!! |
bonrry Transactions (0) | Salut,
Message édité par bonrry le 17-05-2005 à 11:55:10 |
MisterGus Transactions (0) | peux tu me transmettre ton email en mp, je t'enverrai directement les photos !!! |
floralines Transactions (0) |
MisterGus Transactions (0) | up |
tijul08 Si besoin MPTransactions (0) | la SD PC 133 DE 512 Mo tu la vendrais combien fdp in??? |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 13:38:15 ![]() ![]() |
MisterGus Transactions (0) | Il s'agit de 4 barettes de 128 |
MisterGus Transactions (0) | up |
tijul08 Si besoin MPTransactions (0) | c dla pc 133 ECC? |
MisterGus Transactions (0) | J'ai 2 barrettes de 64 en EEC |
MisterGus Transactions (0) | en PC 133 mais je te confirmerais ça |
MisterGus Transactions (0) | up --------------- L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. (desproges) |
MisterGus Transactions (0) | |
tijul08 Si besoin MPTransactions (0) | ben les 4x 128 cb tu les fais ? |
MisterGus Transactions (0) | non je l'ai vends pas à part
|
tijul08 Si besoin MPTransactions (0) | en cas de non-vente je peux tjrs en prendre une paire comme sa il t'en reste 2 et t'en vends déjà 2 a toi de voir... |
MisterGus Transactions (0) | pourquoi pas !!!! --------------- L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. (desproges) |
MisterGus Transactions (0) | up du matin --------------- L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. (desproges) |
tijul08 Si besoin MPTransactions (0) | Combien est ce que tu les vendrais les 2 x 128 Mo PC 133 ???[up o passage] |
floralines Transactions (0) | http://gw.mondespersistants.com/in [...] e=news#370
--------------- Mon Feedback |
MisterGus Transactions (0) | Les 2 barrettes à 20 euros !!!
--------------- L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. (desproges) |
MisterGus Transactions (0) | up --------------- L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. (desproges) |
floralines Transactions (0) | nop par contre j'ai la x800xt avc un super bundle qui dechire --------------- Mon Feedback |
floralines Transactions (0) | http://www.clubic.com/telechargeme [...] jeu-2.html
Message édité par floralines le 20-05-2005 à 21:03:22 --------------- Mon Feedback |
MisterGus Transactions (0) | up du matin --------------- L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. (desproges) |
fievel Transactions (0) | 'lut,
--------------- StatsBOINC |
stargaty69 Transactions (0) |
|
MisterGus Transactions (0) | Pour les photos je peux vous les envoyés sur vos boite mail.
--------------- L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. (desproges) |
stargaty69 Transactions (0) |
|
MisterGus Transactions (0) | Pas besoin de VRM !!!
fievel Transactions (0) |
MisterGus Transactions (0) | OK ça part dans 2 minutes !!! --------------- L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. (desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Lecteur CD MP3 philips | [VDS] Lots mémoire vive EDO |
| [VENDU] Hdd seagate 120 gb | [ach] sur paris si poss demain, carte grahique 9800 pro ou equiv agp |
| [VDS] complement Olympus WCON07 | [VDS] Chaine hifi panasonic |
| [VENDU] écran 19" Philips Brilliance 109MP : 50euros!!! | [VDS] Alim 330W, Graveur CDRW, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carte graphique, serveur.... | |