|
Auteur | Sujet : [VDS]Carte contrôleur, etc. |
---|
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (109) | Reprise du message précédent : --------------- Mon pédigrée |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 11:55:19 |
Kiks Transactions (37) |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (109) |
Kiks Transactions (37) | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks Transactions (37) | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks Transactions (37) | Ajout d'une config à base de i7-4820K en vente
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks Transactions (37) | Mise en vente d'un SSD M.2 NVMe
Édit : vente en cours sur HFR Message édité par Kiks le 05-10-2020 à 11:11:31 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
IronBowser Transactions (12) | Salut, est-ce qu'une offre à 10€ fdpin (mondial relay) pour le HDD 2,5" HGST 500 Go, 5400RPM te parait acceptable ?
|
Kiks Transactions (37) |
En Mondial, je te proposerais 12€ fdpin (il y a quand même 4,55€ à rajouter) Sinon l'autre solution, c'est la Lettre Suivie. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
IronBowser Transactions (12) | Ok pour 12 en mondial relay ^^ Message édité par IronBowser le 05-10-2020 à 11:23:45 |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 11:23:31 |
Kiks Transactions (37) | Ça aurait été enveloppe à bulle dans tous les cas, mais moins de protection sur la lettre suivie (vu que limité par le poids) Ok la suite en MP --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
IronBowser Transactions (12) | MP envoyé, et juste au cas ou, je recherche également un ssd 2.5 de 240go minimum, aurais tu cela ? |
Kiks Transactions (37) |
tuga74 Transactions (141) |
Kiks Transactions (37) |
Ok, avec envoi en Lettre Suivie (enveloppe à bulle) --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
tuga74 Transactions (141) | Go mp |
Kiks Transactions (37) |
IronBowser Transactions (12) | Salut, disque dur bien reçu, tout est parfait ! Merci beaucoup
|
lagaffe67 Transactions (470) |
Kiks Transactions (37) |
lagaffe67 Transactions (470) | bon parlont peu mais bien
Message édité par lagaffe67 le 10-10-2020 à 18:32:01 --------------- Topic Vente Hardware |
Kiks Transactions (37) | Allez, go pour 180, parce que t'es un acheteur fidèle Go MP ou autre moyen de communication Message édité par Kiks le 10-10-2020 à 18:37:12 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
lagaffe67 Transactions (470) | ok sms alors , je passe ce soir si t dispo Message édité par lagaffe67 le 10-10-2020 à 18:37:40 --------------- Topic Vente Hardware |
Kiks Transactions (37) | Avec plaisir ! A la prochaine --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks Transactions (37) |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Kiks Transactions (37) |
Il m'en reste 3 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks Transactions (37) |
Kiks Transactions (37) |
lagaffe67 Transactions (470) | Dispo un de c soir pr test le msata? Message édité par lagaffe67 le 13-10-2020 à 18:15:07 --------------- Topic Vente Hardware |
Kiks Transactions (37) | Demain soir, ça te va ?
lagaffe67 Transactions (470) | Un kit non mais si tu as un besoin spécifique je peux voir chez mon père --------------- Topic Vente Hardware |
Kiks Transactions (37) |
Kiks Transactions (37) | Nouveau prix pour les SSD 850 Evo --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
depaur Transactions (51) |
Kiks Transactions (37) |
La suite en MP ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
depaur Transactions (51) | J'ai peut etre une piste ailleurs . Je te tiens au courant rapidement |
depaur Transactions (51) | Je retire mon drap. Bonne vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Scythe Shuriken | [ACH] unité centrale. 150 euros |
[ACH] Plus rien ! | ACH Asus TF300 ou Asus TF700 |
[VDS] Rien | [VDS]Lot CM Intel Atom 330 boitier mini itx |
[VDS]Thrustmaster T.Flight Hotas @39€ / [DON] Pour les kimousseurs :o | [VDS] |
[VDS] DDR3 / HD6870 | [ACH][31] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Carte contrôleur, etc. |