|
Auteur | Sujet : [VDS]Carte contrôleur, etc. |
---|
cyberfred91 Transactions (66) | Reprise du message précédent : --------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 21:17:06 |
cyberfred91 Transactions (66) | etrange, mais bon ... en plus francais
--------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
neosyl66 Transactions (708) | bon ba propale à 55in en lettre suivi --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Kiks Transactions (37) | Vu que t'es pas à 15 € près, encore un ptit coup et on arrive au bon prix --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
neosyl66 Transactions (708) | j'ai pas proposer 40,j'ai rater (de peu) celui de cyberfred91 à 55in --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Kiks Transactions (37) | C'est pas cyberfred91 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
neosyl66 Transactions (708) | oui,je sais,c'est pour te dire que je cherche à 55 in,(je suis à 15€ près...)donc c'est une propale,c'est tout --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
YannR8357 Transactions (84) |
whitesnow940 Transactions (0) |
Kiks Transactions (37) | neostyl66 : Désolé, pas assez --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 23:09:41 |
YannR8357 Transactions (84) | Let's go MP. --------------- - Don't think you are, know you are! |
cyberfred91 Transactions (66) |
Kiks Transactions (37) | Up !
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks Transactions (37) | UP ! --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (171) | Je prends les 2 kits de ram pour 55€ out si les 2 fonctionnent bien
Message cité 1 fois Message édité par feuxs le 14-02-2015 à 11:18:18 |
Kiks Transactions (37) |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
malkolinge Transactions (334) |
Kiks Transactions (37) |
malkolinge Transactions (334) | OK. Je pensais qu'il te restait encore un Kit. Message édité par malkolinge le 14-02-2015 à 11:28:42 |
Kiks Transactions (37) | Les 2 sont partis d'un seul trait. Désolé --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks Transactions (37) | Hello !
Message édité par Kiks le 25-05-2015 à 09:07:03 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks Transactions (37) | Up ! --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks Transactions (37) | UP !
Message édité par Kiks le 28-05-2015 à 19:47:15 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks Transactions (37) | Up --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks Transactions (37) | UP --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks Transactions (37) | UP
Kiks Transactions (37) | Up !
Message édité par Kiks le 21-12-2015 à 20:25:31 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
lagaffe67 Transactions (470) |
Kiks Transactions (37) | Up ! Don de boitiers DVD slim 5 mm --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks Transactions (37) | MAJ de mes ventes --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
mr54 Transactions (82) | Salut,
Message édité par mr54 le 06-11-2016 à 14:56:14 |
Kiks Transactions (37) | Je pensais avoir mis le modèle dans l'annonce --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
mr54 Transactions (82) | Ok go MP pour du mondial relay |
Kiks Transactions (37) | Ça marche, j'attends ton MP --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks Transactions (37) | up HDD vendu à mr54 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks Transactions (37) | Rajout d'objets en dons --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks Transactions (37) |
Kiks Transactions (37) |
Kiks Transactions (37) | Mise en vente d'un CPU Intel Celeron G1610T (2x 2.3 GHz) --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
fred_zhuzhu Transactions (48) |
Kiks Transactions (37) |
Je te tiens au jus si désistement --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Scythe Shuriken | [ACH] unité centrale. 150 euros |
[ACH] Plus rien ! | ACH Asus TF300 ou Asus TF700 |
[VDS] Rien | [VDS]Lot CM Intel Atom 330 boitier mini itx |
[VDS]Thrustmaster T.Flight Hotas @39€ / [DON] Pour les kimousseurs :o | [VDS] |
[VDS] DDR3 / HD6870 | [ACH][31] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Carte contrôleur, etc. |