| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]quelques bricoles |
|---|---|
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | Reprise du message précédent : --------------- flasheur en tout genre |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 14:28:50 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | C'est toi qui vois |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | c'est pas grave, recent ou pas recent la fonction est la même, et ce waterblock se monte aussi sur un S775, avec un adaptateur zalman.
--------------- flasheur en tout genre |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | J'ai le même sur mon R1 mais il s'est malheureusement bouché |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | ça me parait honnete mais je vais réfléchir car dissocier le lot je risque de rester avec du matos dans l'armoire, pour un bon bout de temps --------------- flasheur en tout genre |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | tu as des choses à vendre, on pourrait faire un échange , je suis pas contre. Fais moi un inventaire, j'ai vu que tu avais des trucs mais je sais pas si c'est à jour, je réfléchirai en fonction --------------- flasheur en tout genre |
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | l'apn me tenterai bien, malgré que j'ai déjà 2 apn à la maison Message édité par bigbang63 le 14-04-2008 à 16:43:57 --------------- flasheur en tout genre |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | C'est pas grave, je l'ai vendu y'a quelques temps déjà |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | ta proposition est honnete mais je crois que je vais laisser tomber.
--------------- flasheur en tout genre |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 17:35:28 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | OK, pas de prob. Si tu changes d'avis |
flashlinker Transactions (96) |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | . --------------- ........_o |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) |
EDIT: Message édité par Clem1 le 15-04-2008 à 22:47:22 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | je t'en ferai si tu veux des tofs --------------- flasheur en tout genre |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | y a pas de pb clem, si tu veux je te le prete pour essayer, aprés pour 15euros c'est même pas le prix du bois . --------------- flasheur en tout genre |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | Oué faut voir --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | ok quand tu veux --------------- flasheur en tout genre |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | un échange contre ta MS pro duo et un autre truc ça peut se faire, ça me débarasserai bien --------------- flasheur en tout genre |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | Salut bigbang, j'ai pas eu ton MP --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | mp envoyé --------------- flasheur en tout genre |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | --------------- flasheur en tout genre |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | --------------- flasheur en tout genre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |