|
Auteur | Sujet : [VDS] Boitier Watercooling |
---|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 20:35:46 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | dan?tu as envoyé le boitier? |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | j'ai tjr pas eu mon neon?tes parents ont posté les colis ? --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | alors ?? on a pas de news des neons,ventillot et boitier ?tes parent on bien tout posté? --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | bon moi je vais pas me repeter pour mes ventilo(page précédente) mais il a dit qu il allait tout poster lui meme hier...
--------------- FEEDBACK |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | j'attends mon neon avec impatience! Message édité par nkaiser973 le 20-02-2005 à 23:20:26 --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | j attends mes ventilos avec impatience!
Message édité par rsbull88 le 23-02-2005 à 22:00:57 --------------- FEEDBACK |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | bon ben en fait je crois qu il y a quelques raison de s enervé,qd on peut pas faire une vente c est pas la peine de la faire.
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | moi de meme je prend plus le neon c'est pas la peine,ca fait au moins 3 semaine que tu as le cheque ca fait un peu long je trouve,je chercherais ailleur au pire j'en acheterai un neuf --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 13:53:38 |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | Ca en devient agacant...
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | on lui laisse la semaine je crois qu'il avait bcp de boulot la semaine derniere.... --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | bien sur que je vais me faire rembourser mes sous,mais j'ai vu que le cheque a été debité mais je suis pas sur a 100% je fait mes compte demain je verrais bien,mais il est vraiment pas serieu --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Je n'ai encaissé aucun chèque, pour preuve, je vous fais une photo de vos chèques ce soir avec vos messages du forum en fond.
Message édité par dan brad le 03-03-2005 à 10:00:40 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | alors la j comprends pas j ai 22 ou 23 qui sont parti alors que je n ai pas fait d autres cheques.
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Moi jsuis po pressé...tu peux l'encaisser mon cheque. --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | moi tant qu'il envois le neon, il pourra encaisser le cheque apres --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | ok pas de pb pour le neon --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | bon etant donne que j'ai tjr rien eu renvois mon chek
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | dan brad quand c'est comme ca,il faut t'abstenir de vendre --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | alors dan brad tu fait quoi,ca commence vraiment a etre agacant,on va finir par alerter les modo,ca fait quand meme plus d'un mois --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | oui c est vrai
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bon meme moi je me demande ce qu'il fait...... |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | il abuse la il a quand meme des cheques a nous,et il a quoi a toi ien-ien la palourde? --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ben il a ce qu'il me manque pour finaliser mon pc...le boitier koolance!lol!tout mes composants attentent une maison!il a un cheque et 2*512 3200 twinmos en echange...pourtant j'aimerais assez remonter mon pc.... |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | bon moi j en ai marre la.
|
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | moi aussi j'en ai marre je vais avertir les modo la,ca commence a bien faire --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | on a conclus(theoriquement)l'affaire le 3 fevrier 2005,ca fait un mois et demi --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | mp envoyer aux modos --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | ok bien joué.
metaliser Transactions (6) | mais c'as va pas ou quoi |
metaliser Transactions (6) | bon apparament il ne s'est pas connecté depuis le 03/03 donc là je suis coincé car je n'ais pas d'autre renseignements le concernant, seul le grand chef Marc peut avoir acces à ses coordonnées.
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | ouais c est sur qu il a déconné sévere en affichant nos numéros de compte.
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | merci metaliser --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bon ben moi je peux pas monter mon pc!!!!!!!!!!!!!!!!!!c beau d'avoir du matos tt neuf mais rien pour le monter....
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | putain entubé de 22
|
Publicité | Posté le |