|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Boîtier plexi + watercooling |
matilo Transactions (0) | Salut tout le monde !!
Message édité par matilo le 22-04-2004 à 22:05:13 |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 21:28:03 |
matilo Transactions (0) | up |
coolgars Transactions (1) | j'adore !!!!!!!!
|
matilo Transactions (0) | merci !! En tout cas ca m'a pris pas mal de temps |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Tu vend pas juste le boitier ?? ps tu met ou les lecteur la deds ?? lol |
snarky Transactions (0) | ya pas grand interessé a prendre juste la tour ou juste le WC
|
matilo Transactions (0) | Le boîtier est concu spécialement pour ce watercooling la, mais si tu veux la tour ca me va mais je préfererai largement le boitier + water
|
matilo Transactions (0) | up |
coln Transactions (0) | joli |
matilo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 15:40:27 |
matilo Transactions (0) | Personne n'est intéréssé ?
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | La vache comme c'est bô
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | chapo, c tres bo et bien intégré
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | matilo > Je suis assez intéressé, mais j'aimerais quelques précision comme l'intégration des périphériques, la gestion des ventilos et quid de l'alim --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
matilo Transactions (0) | Salut kiriou !!
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Respect
|
matilo Transactions (0) | Casto powaaaaaaaa |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
Message édité par Kiriou le 24-04-2004 à 01:16:16 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | putain j'aurais eu des sous je me serai laissé tenté, up pour du joli boulot |
shox Transactions (0) | c du trop bon boulot serieux garde le le boitier c dommage quand meme |
matilo Transactions (0) | Je filerais d'autres photos après, la je dois partir ...
|
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) | --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
matilo Transactions (0) | Dans le boîtier on peut monter n'importe quelle carte mère. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Ouais alors le transport là ça craint
matilo Transactions (0) | 45 bornes de Lille |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | C'est à dire ?
matilo Transactions (0) | Hasnon, près de Saint-Amand les Eaux |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Et les photos ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | argh superbe tour
|
matilo Transactions (0) | Salut tout le monde !
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-04-2004 à 12:28:20 maginfique boulot chapeau !!
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2004 à 12:41:24 |
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
matilo Transactions (0) | Plexi de 6mm et des barres d'alu, rien de très compliqué |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-04-2004 à 14:13:53
|
matilo Transactions (0) | Si tu renforces bien avec les barres d'alu ya pas de problèmes je pense, moi ca fait presque 1 an que j'ai ce boîtier et aucune problème, il est lourd à cause du watercooling principalement mais il est pas pret de casser !!! On dirait pas mais 6mm c'est vachement solide ! |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | AAAAAA Enfin des photos
darkthunder Transactions (3) |
|
matilo Transactions (0) | Exact c'est le starter du néon, en fait il se voit beaucoup si tu regardes de ce coté la mais moi je ne vois que la face avant avec les lecteur disquette et la face ou on voit principalement la pompe et le réservoir. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |