| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vds] Boitier + Rad spécial Watercooling High Perf (rad énorme inside) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vds] Boitier + Rad spécial Watercooling High Perf (rad énorme inside) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | Voilà, je vends mon ancienne tour et mon ancien Rad.
Message édité par magicien96 le 27-04-2003 à 21:11:06 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 21:06:00 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | c'est de l'alu le rad ? |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | Au fait, pour ceux qui ont peur de faire un circuit de watercooling Rad Alu + Wblock en cuivre, je peux vous assurer qu'il n'y a aucun pb : il suffit de mettre 100% de liquide de refroidissement donc, il n'y a pas d'oxydo-réduction. J'ai tourné pendant presk un an avec ce système et jamais de pb. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | humm je suis a 38 avec un xp1700 @ 1800mhz 1.6v en passif aussi...donc je garde mon big momma |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) |
Message édité par magicien96 le 28-04-2003 à 09:20:32 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nero27 Transactions (22) | je confirme les performances annoncées par magicien96 : les températures étaient parfaitement raisonnables pour un minimum de bruit Message édité par nero27 le 28-04-2003 à 11:15:37 |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 11:14:33 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | ça c t parceque mon ngml de l'alim et celui de la cg à l'époque faisait encore trop de bruit à mon gout (à 7V). Depuis que je peux les mettre à 5V avec mon zalmann, là c silencieux --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nero27 Transactions (22) |
|
nero27 Transactions (22) | |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | Message édité par magicien96 le 28-04-2003 à 17:42:05 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | Et on --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Vibidoo Transactions (18) | très bon travail Magicien Message édité par Vibidoo le 29-04-2003 à 11:17:13 |
|
Vibidoo Transactions (18) | franchement je suis hyper tenté |
|
Vibidoo Transactions (18) | et si je m'y prends mal et que je flingue un élément , je me retrouve sans rien pour bosser !!!!
|
|
|
nero27 Transactions (22) | personne ne veut de son petit boitier |
schoot Transactions (0) | pour le fait de faire un circuit rad alu et WB en cuivre y'a un risque si vous foutez de l'eau normale par contre avec un liquide de refroidissement c tout OK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vds] Boitier + Rad spécial Watercooling High Perf (rad énorme inside)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [34] Config complete 1700+ 17" | [Vds] Hardcano 2 Thermaltake... |
| [VDS][Ech]Vide grenier (SCSI,CarteBi-ecranPCI,petitpc ,BX,PII,etc)Photo | [VDS] carte mère MSI K7T Turbo v3.0 HS |
| [VDS] 2 modem numeris | [VDS] Ecran G90f 19p |
| [VDS] Tbird 1.4GHz + GF3 TI200 64Mo + Kdo ( /!\ Photos inside ) | [ACH] Rad de chipset MB ou CG + condos de carte mère HS |
| [VDS] et [ACH] bcp de choses =D (procos PII , c. reseau, écran...) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vds] Boitier + Rad spécial Watercooling High Perf (rad énorme inside) | |